Manque de rapport

Re: Manque de rapport

Messagepar Lucia5599 » Mar Juil 05, 2016 7:27 pm

N'attends pas que ça vienne de lui. Soit une tigresse à la maison, surprend le, tenu sexy, osé même des fois. Envoi lui des photos coquines, de toi bien entendu, donne lui envie de te manger . Prends le plus possible soin de toi, de tes pied si il aime les pieds, des mains... . Il faut savoir une chose, la plus grande faiblesse de l'homme est la femme. Change souvent de nuisette,de coupe de cheveux, de parfum. Tu dois etre sa femme et sa maîtresse. C'est pas facile. Soit comme les montagnes russes, un moment de laisser aller et hooop un moment devient une lionne. Sans enfaire trop pour ne pas qu'il s'y habitue et se lasse. Et si apres tes effort rien ne marche, la je pense qu'il doit consulter ou prendre un aphrodisiaque.
Lucia5599

Message(s) : 13

Messagepar Alili603 » Ven Juil 29, 2016 7:46 pm

Salut,alors moi aussi je suis le même cas au début tous ce passer tellement bien,il dis toujours me désirer mes ne me touche plus m'appel par mon prénom,il dors dos a moi,mes par contre Mr veux que je face les preliminaires que pour lui es moi il ne me touche même pas,je ne sait vraiment plus quoi faire as si sinon quand on fais l'amour,sa dure 2min car Mr a un point de côté soit disant..
Alili603

Message(s) : 16

Messagepar Alili603 » Ven Juil 29, 2016 7:47 pm

Salut,alors moi aussi je suis le même cas au début tous ce passer tellement bien,il dis toujours me désirer mes ne me touche plus m'appel par mon prénom,il dors dos a moi,mes par contre Mr veux que je face les preliminaires que pour lui es moi il ne me touche même pas,je ne sait vraiment plus quoi faire as si sinon quand on fais l'amour,sa dure 2min car Mr a un point de côté soit disant..
Alili603

Message(s) : 16

Messagepar madeleine » Lun Août 01, 2016 1:30 am

Cc les filles a part des soirees sexy pr excites Jules il faudrait essaye d leurs faire peure soyez sexy;pimpantes;sortez le week-end avc vos copines ne dites pas forcement ou vs alle et qd vs rentrez. Cela fera un declit a vos hommes ils seront paniques et chercheront a savoir ce ki clochent et qd ce sera coe xa dites le leur et si vs voulez un peu leur faire ressentir votre mal etre d ne pas etre touche par eux qd vs ferez l'amour qd ils commenceront a sentir le desir monte en eux arrete d faire l'amour et rendormer vs( c7 mechant mais bn vs souffrez et c7 mechant aussi d leur part a eux). Essayez et si xa ne fonctionne pas essayer d voir un sexologue pr qu'il essaye d comprendre leurs pbs. Car avc mon Jules on a un enft on est ens depuis 3ans mais il a tjrs envie d moi coe au premier. Et je crw egalement q'essayer tjrs les mm positions fatigue egalement ces messieurs. Bne cjancea vs!
madeleine

Message(s) : 23

Précédent

Retour vers Relation adulte