Relation avec la belle-famille

Re: Relation avec la belle-famille

Messagepar ronyjo » Sam Juil 30, 2016 3:06 pm

C'est toujours les belle-mère , la mienne ne m'aime pas mais devant son fils elle fait semblant de m'apprécier, du coups je la zappe et je fait comprendre a son fils que sa maman ne m'aime pas, elle refuse même de manger ma nourriture... J'aime mon mari alors je le laisse garder une belle relation avec elle par contre moi, depuis que je l'ignore je me sens beaucoup mieux,😀.lol
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar manon_77 » Lun Août 08, 2016 8:40 am

Salut ! Moi je n'ai pas du tout ce soucis elle a hâte qu'on ce voit à chaque fois elle m'envoie des messages ect ... j'ai eu de la chance à ce que je vois . Je pense que vous avez raison de les ignoré mais je me dit aussi que vos enfants ne voit pas leur parent ce qui est bien triste pour une histoire à mon avis ridicule je pense que vous devriez avoir une discussion face à face est de vous pardonnez au moins pour les ptit enfants qui cherche simplement leur grand parent et je sais ce que je dis je voyait mes grand parent 1 fois par ans maintenant j'ai perdu ma grand mère et je suis énerver et triste que ma famille soit parti pour des gamineries désoler du roman
manon_77

Message(s) : 34

Messagepar Aya.L » Lun Août 08, 2016 9:40 am

Tout comme toi Manon tout se passe très bien avec ma belle mere ET ma belle famille en général par la grâce de dieu. Pour vu que ca dur lol c'est ce que ma mere me dit toujours vu que je suis mariee depuis 1 an et demi seulement. Par moment je les trouvais un peu envahissant dans le sens OU Javais l'impression qu'ils voulaient tout savoir gérer tout ce que font leur enfant. Ça m'énervait. Mais Jai compris que ma belle mere ainsi que mon beau pere aiment leur enfant ET sont capable de tout faire pour eux. Elle me considère comme sa fille ET me dit si vous êtes heureux je suis heureuse. Et puis c'est vrai qu'elle a bcp aidé dans tous les sens du terme un de ses fils et sa femme donc bon... Dsl du Roman
À chacune son expérience le tout est que quoi qu'il arrive garder son calme et rester poli et puis limiter les visites car même si ça se passe bien pour moi je la visite seulement de temps en temps et sinon quelque textes appels qui viennent souvent de sa part. Bisous les filles
Aya.L

Message(s) : 331

Précédent

Retour vers Relation adulte