par Cendre » Ven Août 19, 2016 10:26 am
Ca dépend complètement de vos caractères respectifs, de vos tabous et de vos désirs =/
Y a pas de positions idéales, genre perso j'adore la levrette ou être au dessus mais je trouve la position du missionnaire d'un ennui mortel (même si je n'ai rien contre ^^). D'autres te diront que la levrette c'est dégradant et qu'elle préfère de loin le missionnaire ... donc bon ... tu fais comme tu le sens ! ^^
Si tu veux prendre l'initiative, prend les devants et soit celle qui propose les positions, embrasse le quand il ne s'y attend pas, caresse le, et demande lui en douceur si ça lui plait. S'il aime il te le dira, s'il n'aime pas tu verras de toi même que c'est lui qui prendra les initiatives.
Par contre les gémissements, euh ne te force pas à gémir ! De mon point de vue c'est naze une nénette qui simule et ça ne mène jamais à rien de bon. Il aura l'impression de te faire de l'effet et le jour où tu n'auras pas envie de te "forcer" à gémir, il pourra croire qu'il ne t'en fait plus. Les gémissements c'est bien uniquement si ça vient de toi, pas si tu te forces à les faire. Ce n'est donc pas "important" non, laisse les simplement venir d'eux mêmes :p