Soirée en amoureux

Re: Soirée en amoureux

Messagepar Adjafatousadio » Ven Août 05, 2016 9:37 pm

Ok. Les amis merci pour vos conseil
Adjafatousadio

Message(s) : 3

Messagepar Aya.L » Ven Août 05, 2016 10:17 pm

Adjafatousadio a écrit:Ok. Les amis merci pour vos conseil

Je t'ai laissé un MSG privé ma belle
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Meriemme » Sam Août 06, 2016 5:59 am

La patience paie toujours on a juste besoin de foi pour y croire dommage cest un lux que tout le monde n'a pas...et puis quand on est complice avec son chéri la relation physique n'est qu'un reflet de la relation morale dans un couple, bref l'amour a lui seul suffit voilà.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Ilas » Ven Sep 09, 2016 9:38 am

Adjafatousadio a écrit:Bonjour, je m'appelle Adja fatou sadio. Je sort avec un homme sa fait maintenent 2 mois et il veut qu'on fasse l'amour, alors que moi suis vierge et je respect mes principe. Mais de l'autre suis hyper amoureuse de lui, et je ne sais pas quoi faire. Si je le fai ou pas? Merci

si tu as de principes il faudrait que tu les gardes et lui s'il t'aime et qu'il te respecte il devrait pas forcer la chose et accepter. Mais de ton côté si t'es principes sont forts il faudrait pas hésiter de lui dire que c'est comme ça ou bye bye. Quand il a commencé à sortir avec toi il ne connaissais pas tes principes? Tu lui en a pas parlé avant de vous mettre en couple?

Même si moi je pense que le sexe est important dans un couple, j'ai connue des filles qui ont divorcé pour sa.. Au lit c'était la cata, elles sont arrivés au mariage sans avoir connu sexuellement avant leurs maris. Et c'est aussi l'inverse, pleins d'hommes qui trompent leurs femmes parce que il cherchent à être satisfaits sexuellement (mais bon apres ils trompent quand même )
Le sexe est souvent vu comme acte tabù, mais je pense que ça permet de souder encore plus 2 personnes, il y a des liens en plus qu se créent, fmnt c'est beau, et tu connais un autre coté de la personne que tu peux aussi pas apprécier.
Ilas

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Relation adulte