Problème de grosseur

Problème de grosseur

Messagepar _bae_ » Mer Sep 14, 2016 11:16 pm

Bonsoir les filles
J'ai un petit problème moi et mon compagnon nous avons une grande différence d'âge et lui veux expérimenté de nouvelle chose qu'en je veux bien comme la sodomie ou les choses très hard mais après avoir essayé je constate que je n'aime pas totale alors que lui il est limité au 7 iéme ciel alors qu'il fait tout se que j'aime dois-je lui dire que j'ai trop mal ou apprendre à aimé ces sensations
_bae_

Message(s) : 18

Re: Problème de grosseur

Messagepar Ilas » Jeu Sep 15, 2016 9:08 am

La difference d'age n'est pas le problème dans ce cas, c'est plutôt ce que tu aimes et tu n'aimes pas qu il faut voir.
Lui il te fait tout ce que tu aimes parce que probablement il aime aussi, si toi tu n'aimes pas des choses qu'il fait tu ne les fais pas. T'es pas obligé.
Faire l'amour c'est avant tout prouver du plaisir et pas de la douleur. La sodomie est une pratique qui peut apporter beaucoup de plaisir à la femme et à l'homme, mais il faut bien la faire sinon c'est un cauchemar. Il faut sourtout être prêtes et en avoir envie, pas le faire juste parce que lui il veut! .. Il faut se préparer en avance, utiliser un bon lubrifiant à base de silicone c'est mieux, et lui il doit être beaucoup beaucoup patient! Va sur le net pour en savoir plus si tu veux..
Donc ma cherie si tu n'aimes pas dis lui et passez à autre chose..
Ilas

Message(s) : 6

Re: Problème de grosseur

Messagepar _bae_ » Ven Sep 16, 2016 9:02 pm

Merci beaucoup pour votre réponse je pense que je vais lui en parler ou trouver une solutions
_bae_

Message(s) : 18

Retour vers Relation adulte