sexualite et essai bb

sexualite et essai bb

Messagepar stephanief4145 » Ven Sep 16, 2016 7:24 pm

help!
jai 29ans , mon cheri 28. 10ans de relation. essai bb1 depuis avril..nous nous aimons, chaque jour, c'est tendresse ++++, complicite ... niveau calin ca se passe bien mais on est pas a fond dessus non plus, surtout lui.. 1 semaîne d'attente ne le derange pas...apres ca devient long et il va faire calin limite 2 jour de suite... moi j'ai davantage envie, 2.3 fois dans la semaine me correspondrait plus .. et donc en essai bebe et avec des cycles irreguliers, je vais le soliciter tous les deux jours autour de la periode d ovulation que j estime en moyenne...il me dit quil fait un effort car il veut un bb aussi...moi direct jy dis que je lui plais pas assez il me dis ca na aucun rapport et quil setonne detre comme ca... quest ce quil se passe? et du coup le fait de le soliciter jai peur que ca soit ca qui bloque la conception....
stephanief4145

Message(s) : 53

Re: sexualite et essai bb

Messagepar Camille44 » Ven Sep 16, 2016 9:05 pm

Coucou ! Certain homme bloque pour les calins en pensant à un bébé malgré qu'ils aimeraient en avoir !
As tu essaye de lui faire des "surprises" un peu inhabituel ?
C est parfois dans ses moments là que bébé arrive car tu pense à autre chose qu'à concevoir et lui également !
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar stephanief4145 » Ven Sep 16, 2016 9:59 pm

oui bah ca me prend de temps en temps mais cest vrai quon doit le faire plus souvent pour l ovulation et donc cest moin naturel jpense a un futur bb . et a pa louper le coche.. apres quand on fait calin jy pense plus
stephanief4145

Messagepar stephanief4145 » Ven Sep 16, 2016 10:01 pm

cetait pareil avant les essais bb, il a jamais eu tropp envi non plus.. 1semzine d attente ou un peu plus ca le gene pas..
stephanief4145

Messagepar Camille44 » Sam Sep 17, 2016 8:17 am

stephanief4145 a écrit:cetait pareil avant les essais bb, il a jamais eu tropp envi non plus.. 1semzine d attente ou un peu plus ca le gene pas..

Ah tu essaye de lui en parler en lui disant que toi Ca te gêne que tu te pose des questions ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar stephanief4145 » Sam Sep 17, 2016 10:22 am

oui on en parle mais bon on sait pas pourquoi il est comme ca.. apres ce qui me rassure cest que quand on le fait ca se passe tb mais voila les gens qui me disent faut pas calculer laisse faire le temps, bah ca m'enerve pasque si je les ecoutais, je louperai toujours le coche... ou alors faut avoir une grosse chance de tomber dessus..
stephanief4145

Retour vers Relation adulte