Amour regret trahison

Amour regret trahison

Messagepar Loland89 » Dim Sep 18, 2016 9:43 am

Bonjour voila je suis en couple avec mon copain depuis maintenan bientot 2ans sauf que mon ex qui et mon meilleur amie a refait surface dans ma vie et depui on ne ce quitte plus ce qui ne plait pas du tois a mon copain suaf que je commence a ravoir des sentiment amoureux pour cette personne que j'avait tellement aimer dans le passer mais qui m'avait dessus , aujourdhui il me dit quil a changer que les annee on passer suil regrette d'etre parti que aujourdhui tous ira mieux parce quil ces ce quil veit mais quil ne veut pas briser mon couple que doi je comprendre ???? Merci a toute celle qui prendron le temp de lir et de repondre
Loland89

Message(s) : 4

Re: Amour regret trahison

Messagepar cloclo chanel » Dim Sep 18, 2016 3:57 pm

Salut
C'est toujours un peu la même histoire avec nos ex. On a tendance à idéaliser nos relations passés et à oublier toutes les peines.
Par ailleurs ton mec a eu raison de se méfier puisque tu as des sentiments pour ton ex.
En conclusion je te conseille de réfléchir très très bien, rappelle toi pourquoi ça n'a pas marché avant et demande toi si cette nouvelle relation vaut le coup d'être mise en péril.
Ne cherche pas trop ce que tu as déjà devant toi
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Amour regret trahison

Messagepar Chaton » Dim Sep 18, 2016 4:17 pm

Salut ma belle, je peux comprendre ce qui se passe mais là c'est franchement injuste ce que tu fais à ton homme actuel, je pense qui a sûrement fait beaucoup pour toi...pour Ton meilleur ami, apprend à fixer des limites et à te dire que maintenant c'est juste un ami (le friendzoner en gros lol)
Voilà bon courage à toi ;)
Chaton

Message(s) : 87

Retour vers Relation adulte