hymen elastique

Re: hymen elastique

Messagepar astrid » Mer Août 31, 2016 7:46 pm

Bien entendu je n'invitais pas à rechercher des informations sur le net,je parlais juste de mon cas. Je défendais surtout le fait qu'elle n'ait pas osé poser davantage de questions à son médecin.

Non, à part des rapports douloureux dans certaines positions je n'ai rien de plus. Quelques fois les règles sont plus douloureuses que la normale pour certaines filles, mais ce n'est pas mon cas
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Aya.L » Mer Août 31, 2016 8:55 pm

Merci pour ta reponse
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar mag14450 » Ven Sep 02, 2016 12:04 pm

J'ai un utérus retroversé et je n'ai aucun soucis ni de règles ni au cours des rapports
Non seulement j'ai un utérus retroversé mais aussi une cloison utérine et une seule trompe
mag14450

Message(s) : 5286

nexplaon

Messagepar Samanthal » Ven Sep 02, 2016 1:03 pm

Bonjour je suis désolée je coupe la convocation mes je me suis fait poser l'implant contraceptif nexplaon à la sortie de mon accouchement l'une de vous pourriez me dire comment calculer mon sicle car j'ai 20 ans est ne le connais toujours pas sa me fait honte est il possible de calculer mon sicle sachant que j'ai l'implant contraceptif nexplaon dans le bras depuis 2 mois merci d'avance en attente de vos réponses cordialement Samantha
Samanthal

Message(s) : 2

Messagepar astrid » Sam Sep 03, 2016 7:25 am

Pour calculer la moyenne d'un cycle, tu compte tu premier jour de tes dernières règles jusqu'à la veille de tes prochaines règles, tu fais ça sur 3 mois, tu additionne le nombre de jours que tu divise ensuite par trois.

Sinon il y a des applications (comme Mon Calendrier d'ailleurs), où tu note le début de tes règles et la fin de tes règles et ça calcule tout seul.

Après ça reste une moyenne, si tu n'es pas régulière ça ne sera pas forcément fiable.

Bon courage avec Nexplanon, je l'ai gardé 9 mois et j'ai supplié mon gygy de me l'enlever... Après chaque femme est différente et réagit différemment à chaque contraception...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Samanthal » Mar Sep 06, 2016 6:42 am

Merci beaucoup
Samanthal

Message(s) : 2

Messagepar Sarah180593 » Dim Oct 02, 2016 10:12 pm

Bjr l'implant je l'ai porté pendant 6 ans les hormones qu'il libère bloque totalement l'ovulation donc en tout logique pas de cycle moi je n'avais plus de règles après chaque femme est différente ma soeur la porté également et elle avait ses règles tout les mois mais sans ovulation mais il faut le supporter
Sarah180593

Message(s) : 312

Précédent

Retour vers Relation adulte