Aide sécheresse vaginal

Aide sécheresse vaginal

Messagepar Soumy » Ven Oct 14, 2016 12:52 pm

Bonjour mesdames
Alors je suis en couple avec mon copain sa fais presk deux ans on a une vie sexuelle superbe jusque là sa va. Cela fais 3 jours il viens de me dire que je suis devenu sèche que j'ai plus envie du penis qu'il trouve mon vagin sec à l'intérieure et que je n'es plus envie et que je ne veux pas l'admettre alors que c faut j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec lui. Du coup sa me stresse cette idée et depuis sa révélation je panique. J'ai vu sur le net que la pilule peux provoqué une sécheresse vaginal sachant que je la prend dépuis 9 mois . Aider moi je veux pas qu'il me quitte pour sa.
Soumy

Message(s) : 10

Re: Aide sécheresse vaginal

Messagepar Leeloo » Ven Oct 14, 2016 5:01 pm

Sa peut arriver de temp en temp rien de grave essail le lubrifiant jusqua ce que sa rentre dans l'audre si sa persiste tu peux en parler avec ton gynecologue j'espère avoir pu taider et desoler pour l'orthographe
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Soumy » Ven Oct 14, 2016 9:27 pm

Merci ma puce pour ta réponse . Alors lui il aime pas sa le lubrifiant il aime tout se qui naturelle 😶😶 j'espère que sa va s'améliorer
Soumy

Message(s) : 10

Messagepar Tiite jenni83 » Mar Oct 18, 2016 12:05 am

Je me permets de te répondre pour ma part sa m'ai arriver et ct un blocage à force que sa soit trop souvent et répétitif je ne mouillez clairement plus du tt sa me brûler quand il essayer de pénétrez et mon médecin m'a recommandé le lubrifiant et 3 mois après des rapport avc lubrifiant et à ne pas le faire souvent jai réussi à avoir ce manque et à ne plus être sèche. C bête mais faut apprendre à écouter son corp ( chose que je ne ferais pas)
Tiite jenni83

Message(s) : 23

Retour vers Relation adulte