imperfections physique et s*ex...

imperfections physique et s*ex...

Messagepar dede » Lun Oct 10, 2016 6:41 pm

Salut... alors voilà j'envisage d'avoir ma 1ere dans quelque jours. Mon problème etant que j'ai un maillot dans un piteux etat. Poil incaner, cicatrice, boutons rouge et autre. Pour régler se problème définitivement (prq c'est comme ca depuis mon adolescence) j'ai eu ma 1ere séance d'épilation definibe la semaine dernière. Donc certe ca aide mais le temps d'avoir le effet ca sera trop tard. Mon problème etant que si mon maillot est toujours aussi... j'ai peur de me montrer devant lui... surtout que j'en aurais aussi envie et le connaissant si je suis chaude et lui aussi il fera tout pour m'avoir et dure de dite non quand on a envie... j'aurais trop le seum de dire non juste a cause de mon maillot :(((. J'ai surtout peur de sa réaction. Bon c'est pas non plus catastrophique mais c'est pas jolie. J'en est surtout un qui me gêne particulierement. Puis lui il la déjà fait et a 26ans. Moi je suis une vierge de 23ans. Comme je l'ai dit j'ai peur de sa réaction. Après il se passera peut etre rien mais ca me foutrai encore plus le seum... bref je voudrais soit:
- des conseilles pour me débarrasser de ces maudits boutons :@
- des conseilles pour cacher ces maudits boutons
- des conseille pour dire non si j'ai encore c maudits bouton lol
- des reactions de femmes aillant le meme problème: petite ou grosse imperfection physique et relation sexuelle. (Si vous etes dans mon cas ca me sera encore plus utile) Comment vous faite pour surmonter se petit problème? les reactions de votre partenaire ou autre.

Moi c'est vraiment un truc qui me complexe Et le fait de pas avoir de relation sexuelle juste prq j'ai trop peur a cause de ca m'énerve. Surtout que je suis pas mal foutu... juste se petit truc. Svp aider moi ! Vraiment envie de passer a l'acte surtout avec lui !!! Mais se petit détail me fait grave chier (dsl pour le vocabulaire). Merci d'avance pour vous réponse ;)... ou pas -_-'.
dede

Message(s) : 29

Re: imperfections physique et s*ex...

Messagepar fleurbleue » Lun Oct 10, 2016 7:11 pm

Bonjour ma première fois était à la veille de mes 27ans. Et mon mari ne ma pénétré complètement que 2 mois après le mariage. Pck j étais pas tt a fait a l'aise. Panique peur ...(truc que j aurai pas imaginer après tt ca d attente!!) Bref les détails. Il a patienter le temps qu'on sorte ensembles les fiançailles et pendant le mariage. Afin que je sois dans les meilleurs conditions pour cette fameuse première fois. En tant que femmes je pense que tu mérite de passer se moment dans les meilleures conditions si ce petit détail t amene un stress lors de ce moment. Alors demande lui de patienter jusqu'à ce que tu finissent de traité. Un homme peu patienter. Plus tu sera bien mieux se sera pour lui. Un dicton . Tout viens a point a qui sais attendre.
fleurbleue

Message(s) : 12

Messagepar wiwi » Jeu Oct 13, 2016 11:06 pm

Propose lui de le faire dans le noir le c plus excitant et tu seras plus détendue
wiwi

Message(s) : 34

Messagepar dede » Lun Oct 17, 2016 1:10 pm

Dans le noir ? Je trouve que cela perdrai de son intimité nan ? Enfin j'ai rien contre le noir de temp en temp mais de mon point de vu les gens qui le fond dans le noir on obligatoirement quelque chose a caché (se qui esr mon cas lool). Après je parle en tant que personne non expérimenté. Biensur il y en a qui on rien a cacher et qui prefere dans le noir. Pourquoi ? Quesqu'il y a de plus a le faire dans le noir ? On y perd pas plutôt que l'on ne gagne ?
dede

Message(s) : 29

Messagepar Emiliee » Mar Oct 18, 2016 9:10 pm

Tu sais t'as pas a stresser pour ça.. Moi je suis pas mince du tout, c'est un complexe physique qui me touche beaucoup, surtout la première fois avec mon copain. Et ba ça a été nickel, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec un homme alors que je suis restée deux ans avec mon ex.. Ne prévois pas ce que tu peux penser ou ressentir. Comme disais une personne plus haut tu dois être dans les meilleurs conditions oui, mais tu peux préparer une belle soirée, des bougies, une ambiance tamisée ou bref tout ce qui te détend. En tout cas profite bien de cet instant, moi perso ma première fois était pas si mal malgré un brin de douleur. Bonne chance ma belle
Emiliee

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte