Salut... alors voilà j'envisage d'avoir ma 1ere dans quelque jours. Mon problème etant que j'ai un maillot dans un piteux etat. Poil incaner, cicatrice, boutons rouge et autre. Pour régler se problème définitivement (prq c'est comme ca depuis mon adolescence) j'ai eu ma 1ere séance d'épilation definibe la semaine dernière. Donc certe ca aide mais le temps d'avoir le effet ca sera trop tard. Mon problème etant que si mon maillot est toujours aussi... j'ai peur de me montrer devant lui... surtout que j'en aurais aussi envie et le connaissant si je suis chaude et lui aussi il fera tout pour m'avoir et dure de dite non quand on a envie... j'aurais trop le seum de dire non juste a cause de mon maillot

((. J'ai surtout peur de sa réaction. Bon c'est pas non plus catastrophique mais c'est pas jolie. J'en est surtout un qui me gêne particulierement. Puis lui il la déjà fait et a 26ans. Moi je suis une vierge de 23ans. Comme je l'ai dit j'ai peur de sa réaction. Après il se passera peut etre rien mais ca me foutrai encore plus le seum... bref je voudrais soit:
- des conseilles pour me débarrasser de ces maudits boutons :@
- des conseilles pour cacher ces maudits boutons
- des conseille pour dire non si j'ai encore c maudits bouton lol
- des reactions de femmes aillant le meme problème: petite ou grosse imperfection physique et relation sexuelle. (Si vous etes dans mon cas ca me sera encore plus utile) Comment vous faite pour surmonter se petit problème? les reactions de votre partenaire ou autre.
Moi c'est vraiment un truc qui me complexe Et le fait de pas avoir de relation sexuelle juste prq j'ai trop peur a cause de ca m'énerve. Surtout que je suis pas mal foutu... juste se petit truc. Svp aider moi ! Vraiment envie de passer a l'acte surtout avec lui !!! Mais se petit détail me fait grave chier (dsl pour le vocabulaire). Merci d'avance pour vous réponse

... ou pas -_-'.