Copain distant et peur d'être enceinte

Re: Copain distant et peur d'être enceinte

Messagepar babiche mez » Mar Oct 25, 2016 10:07 pm

Rita d'après ce que j'ai lus té vrmn une fille gentille qui possède un très bon coeur..tu sais quoi! T encore jeune je suis vrmn sûre que tu trouvera ton âme soeur celui qui te traitera comme une princesses et bien plus que ça ,il aura du temps pour toi te protégé et t'aimer ..parce que crois moi dans la vie chacun aura son âme soeur c'est a dire celui qui a un bon coeur trouvera forcément quelqu'un comme lui et c'est pareil pour le contraire ..la vie continue Rita :)
babiche mez

Message(s) : 7

Re: Copain distant et peur d'être enceinte

Messagepar Rita123 » Mer Oct 26, 2016 10:15 am

Merci beaucoup tu me redonne espoir à la vie. Je ne vous dis pas a quel degré de dépression je ss arrivée à cause de ce garçon qui, encore moins dernièrement, il ne me donne aucune importance. Je ne calcul ni mes amis ni ma famille ni les autres garcon, c soit cet homme ou rien. J'ai tout fait pour le faire changer mais malheureusement surtout ce qui m'agace le plus c qu'il me prend pour acquise et n'a pas peur de me perdre hier même sil mignore depuis 5 jours, je lui ai écris encore parvrque j'ai découvert qu'il commente encore à une fille qui me dis qu'elle est comme sa soeur alors je lui ai reproché d'être un menteur et que s'il me réponds pas que je vais me faire du mal mais malheureusement encore il ignore tout ce que je dis.
Les copines me supplient d'en finir avec cette histoire qui me prend le chou plus quelle m'epanouie mais je n'arrive pas a le détester a le supprimer de ma vie. Je ne supporte pas son éloignement..alors voila aujourd'hui je décide d'arrêter de lui écrire et disparaître des réseaux sociaux. Je vais voyager la semaine prochaine toute seule je prend un hotel et je remet tout en question. J'espère que ca marchera parceque c bon j'en ai assez 1 an de torture .. C de l'amertume et le dégoût ce que je ressens.
Merci d'être la pour moi chère lectrice et dès que j'irais mieux je vous ecrirai !

A bientot
Rita123

Message(s) : 96

Précédent

Retour vers Relation adulte