il me fait souffrir

il me fait souffrir

Messagepar sakina » Jeu Oct 06, 2016 10:52 am

Bonjour les filles.
J'ai un très grand souci et j'ai besoin d'aide et de conseil.
Celà fai 3mois que j'ai très envie de faire l'amour avec mon copain mais le problème est que à chaque fois que je lui parle de mes envies ,il essaie de m'éviter et celà depui ces 03derniers mois et à vrai dire mon corps en ai besoin.
Que faire??
sakina

Message(s) : 20

Re: il me fait souffrir

Messagepar Fabie » Ven Oct 07, 2016 8:15 am

Il est seulement comme ça qd il s'agit de sexe ou il est distant sur tous les plans ? Parlé avec lui, 3 mois c bcp qu'il te dise ce qui ne va pas
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar sakina » Ven Oct 07, 2016 9:47 am

Bjr. Même si je demande à lui voir,il fai tou pour ne pas venir
sakina

Messagepar dada413 » Ven Oct 07, 2016 3:09 pm

Bonjour, ben la ma belle ta un soucis car pour qu'il soit distant comme sa il y a un probleme, je te dit pas sa pour te faire souffrir mais moi avec mon ex quand il etait comme sa c que il voyais quelqu'un d'autre, alors mais toi bien sa dans la tete, parle avec lui mais les point sur les i parce que sinon tu va en souffrir de la situation, courage ma belle, si ta besoin de conseil n'esite pas et encore une fois courage
dada413

Message(s) : 157

Messagepar sakina » Ven Oct 07, 2016 3:20 pm

Ok merci beaucoup pour les conseils mais le problème est qu'il ne veu même pa en parlé. Si j'aborde le sujet soit il se fache ou soit fait tou pur changé l sujet avec ses mots douces
sakina

Messagepar dada413 » Sam Oct 08, 2016 6:10 am

Cc ben la c seule toi qui peut prendre cet decision de le quitter car sinon sava te faire trop souffrir, moi g deja subi sa et crois moi jen ai bavé... c dur mais il faut que tu prenne les chose en main, enfin apres jte pousse pas a le quitter mais voila quoi, car je sais quand on aimes c dur de prendre une decisiob comme sa, ben tiens moi au courant alors, et courage
dada413

Message(s) : 157

Messagepar sakina » Sam Oct 08, 2016 6:56 am

Ok merci pur les conseils
sakina

Messagepar Fabie » Dim Oct 09, 2016 8:50 pm

Arrête de lui courir après. C'est difficile à réaliser mais pas impossible. Qd un homme est amoureux il trouve tjr le temps pour sa chérie, Ton mec te montre qu'il peut vivre sans toi et qu'il n'a pas peur de te perdre alors pourquoi toi tu devrais avoir peur de le perdre ? Tu ne peux qd meme pas aimer quelqu'un plus que toi même ma belle . Calme toi arrête de le harceler le jour où il voudra te voir toi aussi tu pourras lui répondre par la négative, ne lui montre pas que tu as trop de disponibilité pour lui .s'il évite le sujet c'est parce qu'il ne veut prendre aucune résolutions ;Il te trompe et ca lui va comme ça. Toi de ton côté demande toi si tu mérites qu'un mec te traite comme une option ?
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar OoceaneD » Jeu Oct 20, 2016 3:00 pm

sakina a écrit:Bonjour les filles.
J'ai un très grand souci et j'ai besoin d'aide et de conseil.
Celà fai 3mois que j'ai très envie de faire l'amour avec mon copain mais le problème est que à chaque fois que je lui parle de mes envies ,il essaie de m'éviter et celà depui ces 03derniers mois et à vrai dire mon corps en ai besoin.
Que faire??

Coucou ma belle , Une bonne discutions s'impose .. pareil avec mon mari et ont lui a diagnostiqué par des professionnels ( L'apnée du sommeil ) monsieur vous toujours dormir il fais que sa malheureusement ses pas la joie mais on essaie de trouver toujours un petit moments câlin. Donc essaient de discuter avec ton copain . Sois il n'a plus envie de toi .. sois il vois quelqu'un d'autre ou sois peut etre problème de santé. Bisous tien nous au courant !!
OoceaneD

Message(s) : 13

Messagepar sakina » Jeu Oct 27, 2016 3:25 pm

Bonjour les filles.
Après avoir appliqué vos conseils et après avoir échangé avec lui,il ma di qu'il avait des problèmes de famille
sakina

Retour vers Relation adulte