Le premier rapport ?!

À quel âge votre première foi ?

Encore vierge.
15
16%
10-14ans
7
7%
14-16ans
19
20%
16-18ans
18
19%
18-22ans
23
24%
22-28ans
13
14%

Nombre total de votes : 95

Re: Le premier rapport ?!

Messagepar melie melo » Mer Août 10, 2016 6:17 pm

Le premier rapport vraiment est difficile surtout quand vous le faite avec un homme qui veut seulement satisfait sa libido
melie melo

Message(s) : 2

Messagepar Floue » Dim Août 14, 2016 1:03 pm

Bonjour à toutes merci pour vos réponses. Rien ne cest encore passé pour moi, j'attends.
Apres d'un côté je ne suis plus vraiment vierge parceque je pratique l'équitation et la gymnastique donc mon hymen n'existe plus, alors bon ... c'est vraie que je n'ai pas peur d'avoir mal
Floue

Message(s) : 6

Messagepar Marion0601 » Dim Août 14, 2016 8:55 pm

J'avais 17 ans, avec mon copain sa fait 1 an et demi qu'on ai ensemble mais avec une brève histoire d'amour auparavant. Fait le si tu sent que c'est la bonne personne ou que toi meme tu as envie. C'est à toi de décider non aux autres. Tu as le choix ;)
Marion0601

Message(s) : 27

Messagepar Alix » Lun Août 22, 2016 1:59 pm

Le fait de faire de l'équitation n'a rien à voir sur le fait d'être vierge ou pas et encore moins sur la douleur! Certes il "enlève" l'hymen, ça t'empêche juste de saigner, mais la douleur est bien là quand même pour une première (tout dépendra du gars évidemment). Moi je te dirais de le faire au moment où tu en as envie (même si tu n'es pas amoureuse de lui, si tu en as envie alors vas y, si tu hésites n'y va pas!) :)
Alix

Messagepar effy » Sam Oct 08, 2016 8:20 pm

moi j l ai fait par amour a l âge de 21 ans après 9mois de relation on l a fait pendant les vacances dans un hôtel et et ct pas top j étais déçue pcq j ai eu hyper mal
effy

Messagepar Dolce » Dim Oct 09, 2016 7:12 am

Slt! Moi j'avais 15 ans c'était mon premier amour, mon prince charmant il était parfait et on avait pas vraiment prévu on était chez lui et il était adorable car lui aussi c'était la première fois alors c'était pas top mais en tout cas c'était magique car fait avec amour
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Ayael » Sam Oct 29, 2016 5:02 pm

Moi ma première fois j'avais mal j'avais 13ans je l'ai fait dans un garage
Ayael

Message(s) : 13

Messagepar Rita123 » Sam Oct 29, 2016 7:05 pm

Javais préserver ma virginité jusk'a l'année dernière a mes 24 ans. J'ai eu le coup de foudre pour un mec et après 1mois on s est vu pour dîner et deux semaine après on l'a fait. C'était pas planifié j'ai eu peur au début mais après j'ai bien dit que tôt ou tard ca allait venir que ca soit avec lui ou un autre. On a continuer à se voir et la faire et vivre notre sexualité normalement mais d'une maniere intense. Il etait top (on a rompu il y a 4 jours ). Donc c'était pas très douloureux sauf le soir j'avais un peu mal au vagin et puis il y a eu que peu de sang couleur rose. Ou? Bah chez lui lol j'ai dodo chez lui cette nuit la tellement j'ai pas pu rentré à la maison.
Mon avis ... tu devrais le faire par amour et non par faute. C un moment que l'on devrait vivre et enjoy et non regretter :)
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar dede » Sam Oct 29, 2016 8:24 pm

J'ai 23 ans. 24 dans quelques semaines. Ma 1ere fois était mardi dernier. Aucune douleur vraiment notable... en tout cas aucune qui m'ai obligé a l'arrêter. Meme après qu'il ai fini pas de douleur affreuse comme certaines semble avoir ressenti. C'était surtout une sensation etrange... je peu pas dire que c'était bon n'y que c'était mauvais. J'ai pas eu de saignements. 0. Enfin il me semble, sinon il m'a pas dit mais bon je pense que je me serais rendu compte quand meme lol. Bien entendu j'ai pas eu d'o*rgasme... mais qui en a la 1ere fois ?
Il a été doux et a fait en sorte de me mettre en confiance, prévenant, affectueux,tendre... se dont j'avais le plus peur c'était de me sentir seule... sentiments que j'ai ressenti a aucun moment.
Certe je ne sort pas avec lui mais je le connais depuis longtemps. J'aurais pu attendre quelqu'un que j'aime et qui m'aime. A la place j'ai choisi quelqu'un pour qui j'ai de vrai sentiments et qui meme si il ne sais pas se quil attend de moi, cherche a me faire le moin souffrir possible. Je pense pas que ma 1ere aurait pu mieux se passer. Je pense pas que j'aurais pu trouver mieux que lui pour ca... même si je recoucherai peut etre plus avec lui je le regretterai jamais. Ma 1er fois était bien, très bien.
Si j'avais un conseil a donner au vierge ca serait juste de trouver LA bonne personne, pas forcément celle que vous aimez. Juste une personne en qui vous avez confiance et que me si vous pensez quil est vraiment con pour d'autre truc (auprès tout ca reste un homme) il pourrais assurer juste pour celle ci. Et bien entendu si c'est fait avec amour des deux coter je dit t'en mieux, meme super, mais ne vous focaliser pas uniquement sur cela.
C'était chez lui. Dans sa maison. Dans sa chambre. Dans son lit.
dede

Message(s) : 29

Messagepar Warrys » Dim Oct 30, 2016 11:50 am

Coucou les filles.

Sans vouloir juger ou quoi que ce soit mais je me dis faire l'amour à 13/15 ans c'est hyper tôt ! Parce que moi déjà JE l'ai fait à 19 ans c'était pas forcément quelqu'un que j'aimais et JE n'avais pas spécialement envie de le faire mais c'était plus de La curiosité pure et dure donc je me dis à 13 ans on ne pense pas au s*ex on pense plus aux copines, à faire des bêtises et surtout à faire chier les parents quoi. Comment peut on se sentir prête à 13 ans aussi jeune ? C'est de l'ennui? De la rébellion ? Sachant qu'on a toute une longue vie pour exploré notre sexualité. Enfin bref ce ne sont pas des jugements mais des interrogations
Warrys

Message(s) : 56

Précédent

Retour vers Relation adulte