relation à distance j'ai besoin de conseils

relation à distance j'ai besoin de conseils

Messagepar goldengate » Mar Nov 29, 2016 10:34 am

Bonjour,

Bon alors voilà mon histoire.

J'ai rencontré quelqu'un via un site de rencontre depuis le 13 10 2016.
Il est séparé depuis environ 4 mois après une relation de 9 ans plus un enfant.
Elle l'a trompé et à ce jour elle est en couple avec le mec en question.

Au début c'était super on a toujours bien discuter lui et moi..
On parle de tout, on discute bien, on ne se cache vraiment rien et on a les mêmes délires on s'entend super bien..

Le problème c'est que l'histoire est un peu complexe.
Je vous explique..
Après leur séparation ils ont dû habiter sous le même toit..(pendant ces 4mois)
Depuis quelques jours elle est partie et a pris son appart mais à 2 minutes de chez lui sous prétexte que c'est pour l'enfant, l'école etc..
On a toujours discuter D'elle et de leurs soucis sans tabou mais ces derniers temps,il me parle + souvent d'elle, il fait allusion a ces petits plats qu'il n'aura plus, tout nous rapporte à elle , il dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle ne lui porte plus aucune attention il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle ne lui parle que froidement, quelle n'a pas le temps pour lui etc..
Je ne comprends pas..!! il a été trompé après 9 ans et il a encore besoin de son attention pourquoi?
Je pense qu'il l'aime beaucoup et qu'il n'en a pas terminé avec elle...

Est-ce que vous pourriez m'aider même m'éclairer sur tout ça car je ne comprends plus rien je suis un peu perdue c'est vrai que c'est tout récent entre nous deux mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez..

Au fil de la conversation j'apporterai plus de détails merci d'avance pour vos conseils !

A bientôt!

Bisous!!
goldengate

Message(s) : 15

Re: relation à distance j'ai besoin de conseils

Messagepar ×Nana » Mar Nov 29, 2016 3:12 pm

Cc pour moi d'après ce que tu écris, il te prend un peu pour une psy ou alors comme une copine a qui il veut se confier après avoir été trompé etc, volontairement ou involontairement. Il n'en a pas fini avec elle.
Tu ne dois pas te sentir obligée de jouer ce rôle là, tu risques d'en souffrir
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar goldengate » Mar Nov 29, 2016 4:31 pm

×Nana a écrit:Cc pour moi d'après ce que tu écris, il te prend un peu pour une psy ou alors comme une copine a qui il veut se confier après avoir été trompé etc, volontairement ou involontairement. Il n'en a pas fini avec elle.
Tu ne dois pas te sentir obligée de jouer ce rôle là, tu risques d'en souffrir

C ske j'me dit je suis un peu sa pote..(option s*ex)..

je ne veux pas souffrir..

Je tiens à lui c'est sur..mais je ne veux pas être la «fille kleenex»
goldengate

Message(s) : 15

Messagepar Herta » Mar Déc 06, 2016 8:17 pm

Coucou ma cherie je te donne mon point de vu ce t'homme ne tient pas a toi et t'acroche pas déjà les hommes ne disent jamais la verité quand il vise une femelle lui te dis que sa femme l'a crompé qui te dit que c'est pas lui même qui est fotif toujours accusé la femme je te parle ainsi par ce que je connais ce genre de pipo avec les hommes j'en sais quelque chose demande lui rèelement ce ce qu'il attend de toi tout simplement voila a plus
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Princess❤ » Dim Déc 18, 2016 2:42 am

Cc ma belle . Alors pour ton histoire je pense que déjà sa rupture du gars et trop récent en plus de sa il a un enfant avec son ex . Je pense qu' après 9 ans de relation sa va être difficile pour lui d'oublier son ex surtout que il te parle limite tous le temps d'elle . La seul solution c de parler avec lui et lui dire que tu n'aime pas le fais qu'il te parle de son ex etc. Voilà courage
Princess❤

Message(s) : 3

Messagepar liseebanga@93 » Dim Jan 08, 2017 11:21 am

Hi miss sorry de te le dire mais je suis d'accord avec les autres filles ce gar il te prend juste pr sa pote .soit clair kan u discuteras avec lui sur la nature de votre relation .mais deja rappel toi kil a vecu 9ans avec elle ce n'est pas 9mois ou 9 jrs .si il parle de son ex tt le time c'est evident kil pense enkor a elle.et la proximité kils ont enkor vrmnt ne joue pas a ta faveur.
Ps:cherche a definir la nature de vtre relation là u seras fixé.
Soit juste sur tes gardes avec lui parcekil st trop fort pr ns baratiné
liseebanga@93

Message(s) : 11

Retour vers Relation adulte