Bonjour,
Bon alors voilà mon histoire.
J'ai rencontré quelqu'un via un site de rencontre depuis le 13 10 2016.
Il est séparé depuis environ 4 mois après une relation de 9 ans plus un enfant.
Elle l'a trompé et à ce jour elle est en couple avec le mec en question.
Au début c'était super on a toujours bien discuter lui et moi..
On parle de tout, on discute bien, on ne se cache vraiment rien et on a les mêmes délires on s'entend super bien..
Le problème c'est que l'histoire est un peu complexe.
Je vous explique..
Après leur séparation ils ont dû habiter sous le même toit..(pendant ces 4mois)
Depuis quelques jours elle est partie et a pris son appart mais à 2 minutes de chez lui sous prétexte que c'est pour l'enfant, l'école etc..
On a toujours discuter D'elle et de leurs soucis sans tabou mais ces derniers temps,il me parle + souvent d'elle, il fait allusion a ces petits plats qu'il n'aura plus, tout nous rapporte à elle , il dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle ne lui porte plus aucune attention il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle ne lui parle que froidement, quelle n'a pas le temps pour lui etc..
Je ne comprends pas..!! il a été trompé après 9 ans et il a encore besoin de son attention pourquoi?
Je pense qu'il l'aime beaucoup et qu'il n'en a pas terminé avec elle...
Est-ce que vous pourriez m'aider même m'éclairer sur tout ça car je ne comprends plus rien je suis un peu perdue c'est vrai que c'est tout récent entre nous deux mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez..
Au fil de la conversation j'apporterai plus de détails merci d'avance pour vos conseils !
A bientôt!
Bisous!!