relation dificile

relation dificile

Messagepar lea13 » Dim Jan 22, 2017 12:44 pm

Cc les filles voila sa va faire 3ans que je suis marié et plus rien ne vas il et devenue mechants il passe ses journee dehors il rentre le soir pour dormir moi j reste a la maison a l'atendre il et tous les jours a me trouver des defaut j'ai pas le droit de dire se que je pance ni de parle si non il me leve la main et des qu'ont se dispute il me dit qu'il m'aime plus que il attend que je parte il me repete toujours pareille il et toujour a m'humillier il me touche plus depuis des mois y'a pas une journee qui passe sans qu'il me dispute je c'est plus quoi faire j'en souffre vrement de cette situation mais je n'arrive pas a partir tous se que je fait il a toujour quelque chose a dire y'a rien qui lui plais aide moi les fille
lea13

Message(s) : 24

Re: relation dificile

Messagepar Typhanie » Dim Jan 22, 2017 1:04 pm

Même si c est dure je te conseil de partir. Fait tes affaires et part !! Rester pour être malheureuse et traiter ainsi c est pas une vie. Reconstruit toi et sois heureuse.
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar saxie59 » Dim Jan 22, 2017 6:39 pm

il faut un electrochoc ! ma belle soeur a vecu la meme chose elle a fait sa valise un soir ! et a mis sa menaxe a exécution ca a ete tres efficace il a eu tres peur de la perdre !!! et la supplié de resté ! et depuis il file droit! il sortai dans les bars buvait quand il rentrait cetait critique sur critique ... elle l'attendait jusque tard ke soir. .. par contre pas violent

la violenxe est inacceptable dans un couple quelle soit verbale ou physique !

soit forte trouve la force de faire un electrochoc si ca ne marche pas le jpur meme tkt ca peut se remettre quelque jour apres
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar jayla » Mer Jan 25, 2017 7:03 pm

Bsr tu vis vrmen une situation très difficile . Assis réfléchit regard ce que tu veux et ce que tu ne veux pas . Regarde et réfléchit à ta . Si sa te correspond si tu voulais d'une vie comme cella . Si tu es heureuse malgré que tu l'aime . Réfléchit bien à tout cella . Et puis prend une décision pour ta vie .
jayla

Message(s) : 9

Retour vers Relation adulte