Bonsoir à toutes,
Voilà je ne sais plus quoi faire je n'en peut plus... je suis en couple avec un homme depuis maintenant 6 mois je suis folle amoureuse de lui et de par mon vécu jai difficile à accorder ma confiance, je suis jalouse possessive...
On ne vit pas ensemble et les w-e je vais chez lui
Il est chauffagiste indépendant et a des horaires très lourds et lorsque l'on se voit je l'aide à faire du rangement dans son matériel, je l'aide à faire ses papiers etc... on sort très peu, quand j'ai de la chance il s'arrange au moins 1 fois par semaine pour qu'on fasse une sortie quand je suis chez lui...
Ici, Facebook pose également problème... je suis triste de voir que lorsqu'il rentre du boulot il ne pense pas à me faire un petit message mais il pense à se connecter sur Facebook, il me dit regarder des videos mais j'ai peur qu'il parle à d'autres filles
De la journée je n'ai presque pas de nouvelles de lui, parfois il me sonne 1 fois et puis plus rien et le soir on ne se parle presque pas car il travaille dans ses papiers et puis il me dis même pas bonne nuit... il ne partage rien avec moi, il ne me considere pas comme sa compagne ici il a acheté une camionette pour son boulot et je n'était même pas au courant
Le jour de mon anniversaire il était invité a manger chez moi il est même pas venu prétextant du boulot et en fin de compte il était parti promener plutot que de venir me voir...
Il y a encore tellement de choses à dire, désolée pour le roman, que pensez-vous de mon histoire ? Éclairez moi s'il vous je suis déjà de nature très sensible j'ai vraiment besoin que l'on me conseille je suis tellement au bord du rouleau
Bonne soirée à toutes