Enceinte perdu besoin d'avis

Enceinte perdu besoin d'avis

Messagepar Petite fleur 00 » Jeu Fév 09, 2017 9:20 pm

Salut les filles !
Donc actuellement enceinte de 25 SG et 6 jr d'après l application.
Cependant je suis censé être enceinte pour mon homme actuelle d'après l'écho du 1er trimestre je suis tombée enceinte le 27 août 2016 ...
Mais pendant cette relation avec mon homme ya eu une rupture dun mois et j'ai couché avec un autre homme le 2 ou 3 juillet 2016 une seule fois preso rester à l'intérieur du vagin pas de pillule du lendemain mais règles arrivée normalement. ..je me suis remis avec mon homme actuel fin juillet j'ai eu les règles normalement en août et chui tomber enceinte je n'ai couché qu'avec lui ...a l'heure d'aujourd'hui il pense que ce n'est pas son enfant dc compte faire un test de paternité. ..chui perdu pour moi c lui le pere !!! Merci à celle qui me répondrons sans me juger !
Petite fleur 00

Message(s) : 3

Re: Enceinte perdu besoin d'avis

Messagepar Warrys » Jeu Fév 09, 2017 10:10 pm

Eh ma copine ! C'est chaud ton histoire.

Mais tu m'as l'air sûre de toi concernant le père de ton enfant.
Laisse le faire histoire qu'il soit soulager comme ça c'est fait et vous passez à autre chose ....

C'est injuste envers lui de mal prendre sa demande de test de paternité car après tout il y a un doute ...

Bon courage
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Petite fleur 00 » Jeu Fév 09, 2017 10:57 pm

Non je ne l'ai pas mal pris .je voulais juste avoir des avis ...Car j'en ai parlé à mon gygy et sage femme ils sont du même avis que moi en plus des examens écho de datation ,prise de sang etc ...correspond à la date de mes dernières d août. Et me disent que c'est impossible pour le mois de juillet.
Merci ma belle.
Petite fleur 00

Messagepar Warrys » Jeu Fév 09, 2017 11:02 pm

Et tu lui as dit et montrer tout ça ?
Il en pense quoi?
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Petite fleur 00 » Jeu Fév 09, 2017 11:07 pm

Oui biensure il as toujours été présent pour les échos et autres.pas les mm coutumes et les parents s'y mêlent il ne me connaissent pas 😕
Petite fleur 00

Retour vers Relation adulte