desir

desir

Messagepar zizazou » Dim Mai 14, 2017 10:27 am

bonjour a toute :) j'ai un petit souci je ne sais pas d'ou ca vient je voulais savoir si ca vous est deja arrivee & ce que vous avez fait pour que ca passe & que tout redevienne comme avant..!
Voila ca fais un peu plus d'un ans que je suis avec mon copain. mais depuis quelque temps au lit c'est plus comme avant enfin rien a changer de son cote le probleme c'est moi je n'arrive plus a lubrifier mon corps naturellement au moment de passer a l'acte tout est sec alors que j'ai tres envie de lui.. Adorable comme il est il ne dit rien mais moi ca me gene je me sent mal du coup..
zizazou

Message(s) : 3

Re: desir

Messagepar Cloé » Jeu Mai 18, 2017 3:48 pm

Bjrs,
Tu devrais aller voir ton gygy. Ca peut venir de ta pilule ou dun manque d'oestrogéne.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar mademoiselle D » Ven Mai 19, 2017 3:47 am

Ça px arriver, achete du lubrifiant
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar loolaa82 » Lun Mai 22, 2017 3:01 pm

Coucou faites durée les préliminaires plus longtemps et si sa ne fonctionne toujours pas achète du lubrifiant ..
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar zizazou » Mar Mai 23, 2017 10:59 pm

Cloé a écrit:Bjrs,
Tu devrais aller voir ton gygy. Ca peut venir de ta pilule ou dun manque d'oestrogéne.

ben le probleme c'est que j'ai des probleme de santé qui font que je ne peux pas prendre d'oestrogenes.. j'ai donc une pillule sans oestrogene..
zizazou

Messagepar zizazou » Mar Mai 23, 2017 11:01 pm

loolaa82 a écrit:Coucou faites durée les préliminaires plus longtemps et si sa ne fonctionne toujours pas achète du lubrifiant ..

oui du coup on utilise du lubrifiant mais bon ca m'embete un peu quand meme je comprend pas pourquoi alors qu'vant ca se passais super..
zizazou

Messagepar Cloé » Jeu Mai 25, 2017 11:30 am

zizazou a écrit:
Cloé a écrit:Bjrs,

ben le probleme c'est que j'ai des probleme de santé qui font que je ne peux pas prendre d'oestrogenes.. j'ai donc une pillule sans oestrogene..

Okii! Moi jai decouvert à 30 ans "l'année dernière " que j'étais près ménopausées à cause justement d'une sécheresse vaginal récurante et d'un terrain génétique "ma tante" aujourd'hui enceinte de mon 1er bebe grqce a une pma. La gygy ne pouvait me garantir que dans 2 ans je pouvais avoir un bébou. Donc sans te faire peur essaie de voir avec ton gygy si tu ne peux pas faire des examens pour voir ta réserve ovarienne et le ph de ta glaire cervicale "la mienne est tueuse de zozos ". Cest contraignant mais bon... après le corp de la femme a ses mystères. As tu une vie plus stressante, moins de désir en ce moment, des conflits avec le chéri ce sont aussi des possibilités qui joue.
Tiens nous au courant. 😉
Cloé

Message(s) : 575

Retour vers Relation adulte