Manque total de désirs !

Re: Manque total de désirs !

Messagepar Smily » Lun Juin 05, 2017 12:29 pm

Merci pour vos réponses les filles ! ^^
Smily

Message(s) : 15

Messagepar Smily » Lun Juin 05, 2017 12:41 pm

Nanou12 a écrit:
C'est difficile d'en trouver une qui nous corresponde, si je te donnais la liste de toutes celles que j'ai essayé, t'hallucinerais.

Essaie de voir une mini dosée, à bien prendre à heure fixe. Je crois que ce sont celles qui ont le moins d'effets secondaires, un peu de spottings de tps en tps mais c'est tt.

Bisous

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir se ressentit, mais quand j'entends que certaines doivent passer par plusieurs Pilules, comme dans ton cas, je me dis qu'ils sont vraiment donnés au hasard.
Le médecin qui m'a prescrit m'a nouvelle pilule ne me connaissait même pas et je n'ai pas fait de bilan :/.

Mais c'est quoi les minidosés, micro dosé, 1er 2e ou 3 génération ? J'avais déjà demandé à mon médecin mais il ne m'a pas donné de réponse, à part : '' c'est compliqué ''.

J'ai vu que les 3e génération avaient été mal vu à un moment donné (Google). Mais trinordiol ce n'est pas une 3e génération aussi ? ^^
Smily

Message(s) : 15

Messagepar Nanou12 » Lun Juin 05, 2017 5:35 pm

C'est une mini dosée. Mis à part qu'il faut absolument la prendre à heure fixe (entre nous, j'avais eu quelques loupés et je n'ai jamais eu de soucis de grossesse...).

Ce sont les seules, à peu près, qui te font le moins d'effets secondaires.

Les médecins, pour la prescription, sont un peu bizarres...

Je me demandais même si je n'étais pas un cobaye lol.

C'est pour ça que je me suis battu pr avoir une ablation des trompes parce que je ne me voyais absolument plus reprendre une pilule jusqu'à ma ménopause, vu que mes trois filles me suffises amplement lol.

J'espère vraiment que tu arriveras à en trouver une qui pourrait te correspondre, mais essaie de voir pour une mini dosée. Tenter du moins.

Bisous
Nanou12

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Relation adulte