Problème de rapport

Problème de rapport

Messagepar Océane2428 » Mar Mai 30, 2017 9:45 pm

Bonjour tout le monde, alors voila je viens ici car je ne sais plus comment faire. J'ai fais ma 1ère fois avec un garçon, et la j'en suis avec un autre depuis 2 ans maintenant. Au début tout aller bien ensuite j'ai eu une infection urinaire et depuis 1an et 3 mois on a plus de rapport car des qu'il essaye de pénétrer sa me brûle trop trop, donc on reste que sur la phase des préliminaires. Je suis aller voir 3 gynécologues 1 m'a dit que c'était dans ma tête 2 autres qui m'ont dit que j'avais une mycose ils m'ont donnés mes traitement rien n'a marcher.
J'en ai parler à une psychologue sa à rien changé, on met du gel pour que sa glisse j'ai toujours autant mal.
Je fais attention à mes culottes je met plutôt du coton que de la dentelle rien ne marche. Je me lave avec un truc spécial et rien ne change.
Je me demande d'où cela peut venir.. ça m'inquiète car maintenant ça engendre sur notre couple..
Merci à tous d'avoir lu et j'espère que vous aurez peut être des réponses à mes questions...
Océane2428

Message(s) : 1

Re: Problème de rapport

Messagepar Cloé » Lun Juin 05, 2017 2:05 pm

Bjrs,
Tu souffre juste au moment de la pénétration ou ça dur après ? Si cela se trouve cest une sécheresse vaginal récurante comme moi donc vive le sensilube . Sinon monsieur est peut être sans le savoir porteur de la mycose " si vous le faite sans préservatif " évite le sucre qui nourrit la mycose prend des probiotiques "femibion" est bien. Vêtement pas trop serré et dessous en coton. Ah et des gouttes de pépin de pamplemousse. Courage !!!
Cloé

Message(s) : 575

Re: Problème de rapport

Messagepar Evalucia » Dim Juin 18, 2017 3:03 pm

Ca me fait pensé à moi...
Tout a commencé après avoir pris des antibiotiques.
La gynéco m'avait diagnostiqué une vestibulite au début. J'ai eu des crèmes mais rien n'a vraiment aidé.

Je te dirais de continuer à voir des professionnels et ne pas hésiter à changer de personne.
Je me suis entêtée à voir la même gynéco pendant 3 ans mais elle ne trouvait rien. Elle voulait absolument que ce soit une MST alors que c'etait pratiquement impossible.
À force de fouiller sur internet je me doutais bien que c'était une vaginite mais elle refusait de me faire passer le test parce que selon elle je n'avais pas les bons symptômes (j'avais des fissures au niveau de la vulve et dans son livre ce n'est pas un symptome de la vaginite).
J'ai fini par changer de gyneco, elle a acceptée de me faire passer le test mais elle non plus n'y croyait pas. Et bien c'est moi qui avait raison et c'etait une vaginite!
Sauf que ca faisait 3 ans que je la traînait donc le traitement normal n'a pas fonctionné (en fait oui, pour les 6 jours que le traitement durait ca a fonctionné, mais c'est revenu tout de suite après).
C'est mon médecin de famille qui m'a finalement pris au serieux, j'ai eu un traitement de vaginite prolongé: 3 semaines consécutive puis 1 dose à chaque menstruation pendant 3 mois.
Mon état c'est énormément amélioré. J'ai pu retrouver une vie sexuelle presque normale.
Je fais encore des vaginites assez frequemment mais au moins maintenant je le sais et je me soigne dès l'apparition des symptômes.

Courage, ne lâche pas et tiens ton bout. Moi aussi on m'a dit que c'etait juste dans ma tête.
Continu de rencontrer des médecins et demande des tests jusqu'à ce qu'ils trouvent ce que tu as.
Si c'est une vaginite comme moi, informes-toi pour suivre le traitement plus longtemps.
Des fois ca prend juste ca pour permettre à ton corps de reprendre le dessus.
Evalucia

Message(s) : 5

Retour vers Relation adulte