Résoudre une dispute

Résoudre une dispute

Messagepar Thia96 » Mer Juil 12, 2017 11:00 am

Cc a tous après m'être disputée Avec mon petit ami Il ne m'a plus donné de nouvelles durant 1 semaine, Il m'a envoyé des liens de musique mais rien de plus puis Il a posté des photos sur sa page Comme quoi Il etai bien, cela ma énervé alors je l'ai supprimé de mes amis j'étais prête à l'oublier et refaire ma vie Mais je me suis r'appeller des bon moment passée et aussi ces qualités alors je me suis remis en questions et j'ai fini par lui envoyer un mess en lui proposons Que on s'explique et voir si c'est fini Ou si on peu passé au dessu, Il m'a fait comprendre qu'il etai occupé Mais qu'il voulait Que on se parle plus tard, et au final on a pu se parler Il etai dja tard et j'étais épuisé il m'a dit Que on parlera de Sa le lendemain Mais voilà Que aujourd'hui je ne c'est pas si c'est Moi qui doit encore Lui envoyer le premier message Ou Lui, si vous avez des conseils que doit-je faire ?
Thia96

Message(s) : 169

Re: Résoudre une dispute

Messagepar RENEZIA » Mer Juil 12, 2017 3:28 pm

Silvouplais depuis quelques mois mon gar et moi ne nous entendions pas depuis une dispute il n es plus l même il ne m écrit plus n m apel plus et j n sais pas pourkoi il le fait
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Thia96 » Mer Juil 12, 2017 3:53 pm

Téa merci bcp de ta réponse t'es adorable 😊,
Je pense que c'est nous 2 qui doit s'excuser car en faite je me suis mal comporté par apport à un truc que Il n'a pas fait alors qu'il devait le faire ( c'était pour un appel ) Mais sur le coup je me suis énervé car j'avais peur que Il m'fait tjr passé en dernier (le fait déjà d'être très loin de Lui pour encor 2 mois o moins) et Lui Il m'a reproché du fait que j'ai pas voulus le comprendre ( en ce moment Il est un peu instable ), je pense exactement comme Toi en me disant que un couple c'est 50/50 et on a tout les 2 une part de responsabilité et Que maintenant c'est à Lui de m'aborder, Mais voilà pour l'instant j'ai tjr pas de texto et j'ai envie Que on arrange les choses et en être clair sur notre relation, bon j'espère que ce soir Il me parlera..
Thia96

Messagepar Thia96 » Mer Juil 12, 2017 3:57 pm

Renezia

Essaye de voir Avec Lui si il veut bien te parler pour que vous puissiez vous communiqué et échanger à fin de comprendre le point de vue de chacun et d'essayer de trouver une entente
Thia96

Messagepar Thia96 » Mer Juil 12, 2017 10:15 pm

Bon bah je viens de l'appeler et Il a rompu avec Moi en me disant que on est trop différent Que on arrivé pas à se comprendre ect.. ce sont des choses que je lui ai dja dit et pas pour autant j'ai voulus baissé les bras Mais bon c'est sont choix Il m'a proposé d'être amie Comme si c'était rien Mais bon Moi je ferais pas amis avec Lui je préfère complètement tracer ma route Mais bon je suis tellement triste car je me suis investi à fond dans cette relation, & dire que c'était Lui qui me courrais derrière et maintenant c'est Moi qui est laissé :( Mais bon.. Sa passera c'est sur
Thia96

Messagepar mademoiselle D » Ven Juil 14, 2017 2:10 am

Si il a rompu juste pr cela c'est qu'il te mérite pas.. dans chaque relation il y a des différent, vous pouvez pas vous entendre ou être daccord sur tt, c'est bien pr ça que le dialogue est important dans un couple.. si lui il abandonne déjà sans même faire en sorte que ça marche c'est qu'il n en vaut pas la peine dc mm si t'es triste pr le moment dis toi que tu mérite mieux
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Thia96 » Ven Juil 14, 2017 6:20 am

Tu a raison merci bcp de ta réponse Sa me permet de voir un peu plus clair ❤️
Thia96

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 2:13 pm

Bonsoir les amis je m'appelle Nadia et mon petit copain Le moi tout le temps je discute et je ne sais toujours pas comment résoudre si c'est moi qui a tort je ne manque pas pardon si c'est lui non plus en reste fâchée on n'arrive pas à trouver de solution est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre à me donner des méthodes comment résoudre un problème de couple s'il vous plaît
RENEZIA

Messagepar RENEZIA » Dim Juil 23, 2017 10:06 pm

Thia. J'ai toujours moi j'ai toujours bien essayé de me parler quand je m'en vais je dis qu'on doit parler comme de grandes personnes il est toujours là c'est film ça tu mets de la musique quand je parle il me dit que je le fais le bruit je râle beaucoup de choses et donc du coup moi je ne sais pas comment communiquer avec lui parce qu'il a changé
RENEZIA

Retour vers Relation adulte