Coucou les filles, comment allez vous ?
Je me permet d'Ă©crire ici.. Car je ne sais oĂč Ă©crire ma situation..
Alors voilĂ je suis enceinte de 24SA tout pile aujourd'hui..
BĂ©bĂ© voulu avec le Papa, je suis donc tombĂ© enceinte en FĂ©vrier et au dĂ©but de la grossesse je vivais encore chez ma mĂšre cause que je n'avais pas encore mon permis pour pouvoir venir Ă la campagne vivre avec le Papa. Permis reçu, voiture achetĂ©, on fait mon dĂ©mĂ©nagement ! Sauf que.. Ăa fait 1 mois et demi qu'on habite ensemble, et Mr a changĂ©.. On ne fait plus rien que tout les deux, il travail et quand il rentre c'est qu'eux direct sur son tĂ©lĂ©phone ou la console, pu aucune aide.. Je ne lui dis mĂȘme plus quand quelque chose ne vas pas, parce que je suis toujours entrain de me "Plaindre" voilĂ ce qu'il a osait me dire.. Alors que lui tout les soirs, il ne peut s'empĂȘcher de se plaindre pour que je ne lui demande rien..
Du coup dimanche j'ai pĂ©tĂ© un plomb et je lui est dis... Ăa a marchĂ© 2 jours.. Il m'a aidĂ© Ă faire Ă mangĂ© 2 soirs de suite et... C'est tout rebelotte..
Il ne s'investi pas.. Ne m'aide pas.. Alors oui il vient avec moi voir son fils tout les mois aux échos.. Il fait des bisous à mon ventre, lui dis bonjour et tout.. Mais à cÎté j'ai l'impression que vivre ensemble n'a rien changé mais tout aggravé...
Désolée pour le pavé et merci à celle qui prendront le temps de lire et de me répondre.
Bonne grossesse Ă toute, et bon essai au autre đ