Saignement apres et pendant rapport urgence gyneco

Saignement apres et pendant rapport urgence gyneco

Messagepar Chytax » Jeu Août 24, 2017 4:28 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si y'a des médecins sur le forum je suis très inquiète..

J'ai eu mon troisième rapport avec mon fiancé dimanche .. il est bien membrée et avant lui que quelques rapport avec un seul partenaire..

Pendant le rapport dimanche je n'étais pas très humide il est rentré difficilement et j'ai eu mal mais on a quand même continuer.. puis pendant le rapport je saignais un peu et j'étais plus humide entre temps donc on a continué. Et j'avais mal après le rapport et j'ai dormi le lendemain j'avais une petit tache de sang .. puis cela fait maintenant 4 jours que j'ai des tâches de sang bien rouge de plus en plus abondante sa ne s'arrête que quelques minutes des que je touche ou me douche sa revient. Comme si c'était une blessure. Bref . J'ai essayer d'avoir un médecin au planning familial mais aucun de dispo j'ai pas les moyens de payer donc je sais pas quoi faire. Je suis inquiète. Je me sens tomber dans les paumes et faible.
Bien cordialement
Chytax

Message(s) : 4

Re: Saignement apres et pendant rapport urgence gyneco

Messagepar Berenice69150 » Sam Août 26, 2017 4:21 pm

Je te conseille daller au urgence ou bien aller voir le medecin traitant il te diron ce que tu a .... Je peu pas t aider
Berenice69150

Message(s) : 40

Re: Saignement apres et pendant rapport urgence gyneco

Messagepar Chytax » Lun Août 28, 2017 3:09 am

Merci, jai vu un gynécologue du planning familial ! Il s'avère que j'ai pratiquer trop brusquement le sexe et que sa a déclencher dès saignement venant de mon utérus rien de grave à ce jour c'est fini merci bcp bisous
Chytax

Message(s) : 4

Retour vers Relation adulte