Douce belette a écrit:Ne sois pas désolée elles ne sont pas énervées contre toi c'est juste pour te faire reagir ❤ Tu n'es pas faible , tu es juste quelqu'un qui pardonne et qui s'attache au gens... le problème c'est les gens qui ne font pas confiance et qui trahissent . Comme on ne peut pas les changer il faut s'adapter et c'est malheureux de dire ça mais il faut être moins gentille envers les autres .. C'est une genre de protection . Si tu n'en a pas certaines personnes peuvent te faire très mal . Je sais ve que c'est t'inquiète pas je comprends 😊
Merci pour ta réponse et oui mon ex est une copie conforme du tien. Je remercie dieu de m'avoir donné ce courage cette envie de passer a autre chose que jamais je n'aurai eu pendant deux longues années pour moi.
Je sais qu'il va me regretter, je lui manquais à chaque fois qu'on seloignais sauf que son ego ne le permettais pas de me recontacter et donc je revenais à ses pieds ... mais maintenant,il verra que les choses ne se passent pas toujours de la meme façon. Que je suis arrivé au point du non retour et que le jouserait reviendra, ca serait, vraiment trop tard.
Merci de m'avoir soutenu