Perdue par mon manque d'expérience

Perdue par mon manque d'expérience

Messagepar Overdreams » Mer Oct 04, 2017 8:22 am

Bonjour.
Je me sens pas bien du tout ce matin et j'ai personne à qui me confier. Ca fait 3 mois que je suis avec mon copain. Et hier soir on a couché ensemble et après il me dit que je manque d'expérience. me demande combien de mec j'ai eu je réponds 2 dont lui et il me croit pas.
C'est pas le fait qu'il me croit ou pas mais sa façon de me le dire. Je sais que j'en ai pas énormément et j'en ai pleuré tellement j'avais mal.
Et puis à chaque fois il me reproche mon poids. Je fais 82kg pour 1.75m je fais pas de sport depuis que je suis avec lui et ça aussi ca me fait mal. Je suis très complexé et je manque énormément de confiance en moi.
Overdreams

Message(s) : 1

Re: Perdue par mon manque d'expérience

Messagepar Angie. » Mer Oct 04, 2017 8:38 am

Qu’est-ce qu’il fait avec toi alors ? Franchement il est pas cool du tout ton copain. C’est le tout début de votre relation et c’est censé être tout beau tout rose, ça commence mal. Tu es amoureuse ? Sinon perds pas ton temps avec quelqu’un qui te rend déjà malheureuse, des hommes il y en a plein ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar saka18 » Mer Oct 04, 2017 8:05 pm

Hou lala!!! Il n'a pas à te dire ca car un homme doit être patient surtout niveau sexe. Tu as pas trop expérience et alors il ne pas te faire mal et te crois.

Par contre Quand mon homme me dit que je suis grosse par rapport à ma grossesse et bien je lui dit Qu'il à un tout petit kiki (c'est pas vrai) mais ca le vexe et s'excuse.

Dit lui qu'il t'a fait du mal, et s'en fou suite le car c'est pas normal au debut de la relation.
Courage miss
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Deedeek » Mer Oct 25, 2017 10:43 pm

Excuse moi d.etre un peu dure mais ton copain ne t.aime pas. S.il t.aime il va t.accepter telle que tu es. Et si il veut que tu perde un peu de poids parce qu.il se souci de ta santé alors il te le dira d.une autre maniere.sans te blesser.
Concernant ton manque d.experience, je dis toujours que l.amour est patient et l.experience s.acquiert avec la pratique et le temps. Alors il devrait plutot se donner le plaisir de te montrer comment il aimerait que tu lui fasse l.amour. toi de ton coté, fais des recherches sur le net, partage les experiences des autres et surtout OSE. Fais lui tt ce ki te passe par la tete qui puisse te faire plaisir pendant l.acte sexuel. Lache toi et ca viendra.
Petit rappel, s.il t.aime il appreciera tes efforts et ca lui fera plaisir. Sinon tu auras beau lui faire n.importe quoi, il trouvera toujours a redire.
Courage ma petite
Deedeek

Message(s) : 6

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 26, 2017 4:17 am

Il ne t'aime pas pour te faire des réflexions sur ton poids ou ton sois disant manque d'expérience après ça sera quoi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mami » Ven Oct 27, 2017 6:50 pm

Franchement pour moi se serai une bonnne remarque dit lui et alors je suis fière que tous les trains ne sont pas passer sur moi espèce d’idiot... eh pour ton poid je vois pas il est où le problème y veut une planche à voile qu’il aye chier ailleurs excuse moi mais les hommes qui critique des femmes comme sa c’est des pourris normalement un vrai homme y l’es comme un dingue que sa femme n’est pas beaucoup d’expérience sexuel pour lui apprendre et perso et sa reste mon avis sa reste Propre! Voilà voilà est confiance en toi poulette afirme t forme soit
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 02, 2017 1:59 pm

Pas tres respectueux ton homme ... Il en vaux pas la peine d apres moi ... Moi ca fais 5 ans passer avec le mien et par moment il me dit que je suis une pucelle car je refuse des choses , mais bon perso je suis plutot fiere ,du moin je préfère ca a la salope si tu vois ce que je veux dire et pour ton poid si ca le dérange temp que ca quil s en trouve une autre car perso vue ton poid et ta taille ca va tu est pas obèse non plus !! Et l'important sais s assumer !
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Relation adulte