Je suis perdu

Je suis perdu

Messagepar Brune0707 » Mar Oct 31, 2017 11:45 pm

Bonjour , j'ai 17 ans et demis et je fait partie des change du voyage et cher nous on se marie qu'une fois, et moi je suis complètement perdu je fréquente depuis 2 un Garçon c du virtuel je les vue en skype et tout sa mes il ma toujours promis de venir me voir mes il n'ai toujours pas venir en 2 ans il me dit qui ne peux pas il lui faiut une voiture et tout il a 18 ans et demi il me dit qu'il m'aime que chuie la femme se sa vie tout il fait partie aussi des gens du voyage et de l'autre j'ai mon meilleur ami qui m'aime qui veux que on se marie lui il et déjà venue me voir il et foux amoureux de moi et je l'aime quand même un peux chuie à tâcher a lui mes il peux être tellement gentille comme il peux tellement être méchant il a déjà voulu me taper il a 18 ans lui aussi mes lui il et arabe .... je suis complètement perdu je ne sais plus quoi faire ni penser j'ai besoin de conseils 😔mes sans jugement si vous plait cette situation et déjà compliqué...
Brune0707

Message(s) : 11

Re: Je suis perdu

Messagepar saka18 » Mer Nov 01, 2017 10:55 pm

Coucou miss!!!
Alors déjà dit nous pluS par à être méchant ???
Moi je te dit que s'il t'aimais vraiment je pense qu'il serai venue te voir même à 18 ans. Il n'a pas de voiture mais il y a l'avion et le train. Et certain tarif sont abordable.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Misha912 » Jeu Nov 02, 2017 8:54 am

Coucou Brune0707 je suis fiancé avec un homme des gens du voyage j'ai 18 ans et lui aussi
Je pense que la décision ne revient qu'a toi il faut que tu regardes quels sont les pour et les contres de chacun et avec lequel tu te verrai finir ta vie et aussi avec lequel tu te sens le mieux au quotidien.
Pour le gars de Skype c'est vrai que il aurait put trouver une solution pour venir mais surtout je pense quil faut que tu fasse gaffe qu'il soit pareil "en vrai" que sur Skype parce que la aussi tu pourrais être déçue
Et concernant ton meilleur ami étant donné que tu le considère comme ça est ce que tu pense pouvoir éprouver des sentiments pour lui ou seulement de l'affection?

Voilà seule toi tu connais ces hommes et c'est ta décision mais si tu veux en parler n'hésites pas 😊
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 02, 2017 1:52 pm

Dans les relations virtuel le plus dur c est la première rencontre apres ca va tout seul ... Ne te mes pas avec ton meilleur par facilité , en plus si il violent il en vaux pas la peine ...
Et puis ça tombe tu rencontrera une autre personne d ici peu qui changera la donne ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Brune0707 » Jeu Nov 02, 2017 6:28 pm

Mercie les filles pour veaux conseil et par violant bah il et jaloux que je sor avec un autre que lui donc il a deja voulu frapper , et pour mon financer de 18 ans c compliqué je l'aime beaucoup et oui je sais qui l'aurait pue trouver une solution pour venir c se qui me fait douter de lui et oui peux être que je rencontre rait autre garçon qui change ra la donne mes chuie perdu complètement et mon meilleur amis me un peux l pression et mon fiancer bah lui ma promis de venir avent Noël alors je vais essayer d'attendre et si n vien pas je j'abandonnerai avec .. mercie beaucoup pour vos conseils sa ma aider ❤️
Brune0707

Messagepar Misha912 » Jeu Nov 02, 2017 7:15 pm

De rien 😁 mais ta famille ils en pensent quoi de tout ça c'est quoi leur avis?
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 02, 2017 7:47 pm

Tien nous au courant et tu est jeune ,tu a la vie devant toi oublie pas ca!
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Brune0707 » Jeu Nov 02, 2017 8:36 pm

Mes parents il dise qui se moque de moi et pour mon meilleur amie il ne son pas ocouran 💜
Brune0707

Retour vers Relation adulte