Necrospermie et asthenospermie

Necrospermie et asthenospermie

Messagepar Mimie1007 » Lun Oct 23, 2017 7:09 pm

Bonsoir,

Je m'appelle Emilie j'ai 28 ans. Depuis plus d'un an nous essayons bb1 avec chéri. Pas de résultat... Du coup mon homme a été passé un spermo (de mon côté IVG il y a quelques années donc je ne pense pas être sterile...). Resultats : asthenozoospermie et necrozoospermie... En recherchant sur internet j'ai vu que les chances de tomber enceinte naturellement étaient très proches de 0... Du coup avec mon ami on en a parlé pour se tourner vers la pma. Pour l'instant il refuse car "il y a encore une petite quantité de spermatozoïdes viables dans mon sperme ! "Je pense qu'il ne veut pas le dire mais que sa virilité en a pris un coup... On se donne jusqu'au debut d'annee prochaine et si toujours rien on montera un dossier pma.
Avez-vous eu ce genre de soucis (astheno + necro ) ? Si oui, comment a réagi votre ami /mari ? Avez-vous pu tomber enceinte de façon naturelle ? Pensez-vous que mon IVG puisse y être pour quelque chose ?
Bonne soiree
Emilie
Mimie1007

Message(s) : 11

Re: Necrospermie et asthenospermie

Messagepar Mimie1007 » Mer Oct 25, 2017 10:33 pm

Personne dans ce cas ?
Mimie1007

Messagepar Mimie1007 » Ven Oct 27, 2017 8:22 pm

??
Tant pis merci quand même
Mimie1007

Messagepar Haby » Sam Oct 28, 2017 11:06 pm

Salut je pense que si tu n’as pas de réponse c’est que tu n’est pas dans la bonne rubrique. Si tu veux avoir plus de réponse va dans concevoir. Pour répondre à te question mon mari est atteint aussi de asteno, de zoospermie etc... donc on va se trouver vers le IAC pour avoir des chances d’avoir des enfants. Pour le moment nous sommes qu’au début, on attend la réponse de la sécu pour une prise en charge.
Haby

Message(s) : 15

Messagepar Azure » Lun Nov 06, 2017 12:02 am

Salut. Alors je ne sais pas si mon compagnon souffre de ça mais il a fait un spermogramme et une spermoculture... nous sommes dans l'attente des résultats. Des que J'en sais plus je reviens ici.
Mais à ce que je sache pour le moment nous en sommes au début des tests pour infertilité. Nous ne savons pas encore de qui vient le problème...
Bref pour faire simple c'est la merde et on est complètement perdu.
Plus de deux ans sans bébé... le mot infertilité est tombé il y a peu ... on est dégoûté.
Bon courage à toi.
Bises
Azure

Message(s) : 5

Messagepar Azure » Sam Nov 11, 2017 7:08 pm

Remoi.
Bon bah c'est un autre problème zoospermie... Donc c'est différent ...
Bises
Azure

Message(s) : 5

Retour vers Relation adulte