Infidèle

Re: Infidèle

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 19, 2017 7:04 pm

Fais toi aider c'est important ne reste pas seule ne t'enferme pas dans une bulle surtout bat toi pour toi et tes enfants
Courage ma belle
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ninon » Ven Oct 20, 2017 6:27 am

Et bien il a le droit de te faire part de son souhait. Mais en aucun cas il ne peut te l imposé. Tu veux gardé l enfant c est ton choix et celui de personne d autre. Tu peux le garder. Lui n en veut pas (deja fallais qu il y pense avant ... ) mais c est aussi son choix libre a lui de reconnaitre l enfant a sa naissance. C est sûre que c est pas l ideal, mais on peut pas prevoir l avenir. Soit égoïste pense a toi et tes enfants c est tout. Le reste suivera. Ai confiance en toi.
Ninon

Message(s) : 8

Messagepar Ninon » Ven Oct 20, 2017 6:35 am

Avec tout le stress que tu as vecu ton corp prend le dessus. Prend soin de toi. De ton corp et de ton espris entour toi des gens que tu aime.Courage.
Ninon

Message(s) : 8

Messagepar Lilie jolie » Ven Oct 20, 2017 3:06 pm

Merci a toutes pour vos encouragements.! Je fais du mieux que je peut mm si sa reste encore difficile
Gros bisou a vous toutes
Lilie jolie

Message(s) : 9

Messagepar CamNanou » Dim Oct 22, 2017 8:37 pm

Lilie jolie a écrit:Cette situation est pour moi très difficile à supporter, mon conjoint et moi n'arrivons plus à communiqué. Concernant cette autre femme, il semblerait qu'il avait mis un terme a leur relation depuis avril/mai et qu'elle a fait un deni de grossesse... g beaucoup de mal a y croire ou a lui faire confiance! Cet enfant n'est pas de moi et je refuse qu'il fasse parti de ma vie( trop dure)
Mon conjoint je l'aime, esce que pour le bien de mon fils et de mon futur bebe je doit prendre les distances et partir ou esce que je doit rester, surmonté tt sa avec lui en acceptant l'intrusion de cette femme dans nos vie???

J'ai vécu & vie cette situation, viens en privé si tu veux
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Babou31 » Dim Nov 19, 2017 2:46 pm

Coucou les filles alors pour amandine je te conseille de dire toute la vérité.
Et pour lilie jolie mon point de vue c’est que tu pourra pas lui pardonner et donc tu aura toujours sa en tête donc reste pour souffrir pas une bonne choses de ce qui est ta grossesse il n’y a que toi qui peut savoir doit faire . Est que tu t’en sent capable de t’occuper des deux enfants + les moments difficiles au vue de ta situation.
Babou31

Message(s) : 4

Messagepar Lilie jolie » Jeu Nov 23, 2017 3:49 pm

Coucou les filles! Je n’ai pas donné de nouvelle depuis un long moment maintenant tout simplement parce que suis tombé malade et avec l’anémie que j’ai encore aujourd’hui, j’ai fait une fausse couche spontanée!
Donc je vous laisse imaginé ma tristesse! Ceci étant que je continue à me battre pour le second petit bout de chou qui grandit en moi.
Quand j’me suis rendu au urgence pour des douleurs au ventre, j’ai appris que j’attendais des jujus et que j’en ai perdu un...! Vous imaginez ma surprise..!
Je continue mon suivi médical a la lettre!
Concernant mon conjoint, on ne se parle plus, sauf pour me demander des nouvelles de notre fils. Je vis actuellement chez ma mère et je compte rapidement me trouver un appartement!
Je tiens également à vous remercier pour vos encouragements, votre aide m’a été précieuse! Grâce à vous j’ai pu me libérer d’une souffrance insoutenable!
Je vous dois tt... gros bisou a vous toutes
Lilie jolie

Message(s) : 9

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 23, 2017 5:55 pm

Oh je suis désolé pour ta fc ... Ma soeur a eu pareil elle a perdu un de c est jumeaux mais mnt son fils a fais une fin de grossesse parfaite donc dit toi que peut etre ce bebe etait mal former et que c est peut etee mieux...
Courage , repose toi et pense a ce futur bébé 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 23, 2017 6:30 pm

Dsl pour toi j'ai fais une fausse couche précoce à cause de mon anémie donc je comprends très bien courage à toi
mag14450

Message(s) : 5286

Précédent

Retour vers Relation adulte