j ai pas d o*rgasme

j ai pas d o*rgasme

Messagepar nounou69 » Ven Oct 27, 2017 6:47 pm

coucou les filles je ss marié il ya un mois et quand je couche avc mon mec je sens rien qsk je dois faire
nounou69

Message(s) : 4

Re: j ai pas d o*rgasme

Messagepar Charlottedemonier » Ven Oct 27, 2017 9:22 pm

Ce n'est rien peut être parce que tu est axecuer les gens axecuel de ressent rien je suis pareil ne t'inquiète pas
Charlottedemonier

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 28, 2017 12:08 am

Bonsoir,

Ton mari était ton "premier" avec qui tu as eu des relations ? Si c'est le cas, c'est normal vu que tu es au tout début de ta sexualité, ça prends du temps pour apprécier.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar nounou69 » Sam Oct 28, 2017 8:41 am

oui c le premier merci bcq
nounou69

Messagepar Charlyy » Mar Oct 31, 2017 10:52 am

Moi non plus...ça fait un peu plus d'un an que j'ai des rapports fréquent, je ressent énormément de plaisir mais je n'arrive pas a atteindre l'o*rgasme ...
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Jeanne Ngog » Mer Nov 22, 2017 5:08 am

Moi également je n'atteins pas l'o*rgasme
Jeanne Ngog

Message(s) : 6

Messagepar Didi29 » Ven Nov 24, 2017 2:25 am

Bonsoir les filles,
J’étais dans le même cas que vous et je pense que vous deviez apprendre à connaître votre corps y a deux types d’orgasmes à ma connaissance vaginales et clitoridien. Donc essayez plusieurs choses avec vos chéris pour déterminer dans « quels catégories » vous êtes et agit en conséquences.
Et essayez de ne pas vous stressez avec ca en vous disant à chaque rapport qu’il faut que vous y arrivez je suis passé par la on a mis presque 1 an pour que je puisse en avoir à chaque rapport.
Prenez aussi le temps en préliminaire pour vous décontracter et « vous mettre dans l’ambiance »
En espérant que ça vous aidera
Didi29

Message(s) : 8

Messagepar Jeni28 » Dim Déc 03, 2017 3:22 pm

Coucou,
Il faut prendre du temps à ce connaître à communiqué avec sont partenaires aussi ça j aime et ça pas du tout lol... apprendre a faire connaissance avec sont mari est c est envie...moi perso ça fait 12 ans que je suis avec mon mari, on a toujours discuté sur notre sexualité... on ces découvert petit à petit et maintenant on ce connait donc plus pareil... Mes encore mon point G à du mal à le trouve car je suis clitorisdienne... et vaginale cela m arrive très peut de fois... bon courage à toi☺
Jeni28

Message(s) : 11

Retour vers Relation adulte