lea13 a écrit:Bonjours les fille je vous ecrit car je suis vrement en depression je ne c'est plus quoi faire je suis marie et je vie un enfer il me dit tous les jours qui passe quil ne maime plus qu'il me veut plus que je suis une merde sela va faire 1ans quil ne ma pas touché et avrais dire il ne ma jamais vrement fait l'amour il me dit que c'est moi qui le bloque quil ne veut rien faire avec moi que je le degoute je n'ai le droit a rien je suis enferme chez nous lui il sort toultemps il n'ai jamais la sa famille evidament ne m'aime pas il me tape pour rien quant la crise lui prend je doit me metre dans un coin loin et atandre que sa lui passe il me trouve tous les defauts qu'il exister je n'ai plus du tous confiance en moi mais malgres tous sa je nai pas les force de partir je voudrais des temoignage de fille qui ont laisse leur mari comment elle sont reussi a se relever a oublié je suis tres frustré jai peur de l'avenir avec lui
lea13 a écrit:Je n'y arrive pas a partir je me dit que si je part je n'y arriverais jamais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)