Cœur briser

Re: Cœur briser

Messagepar Angie. » Dim Nov 05, 2017 3:58 pm

Et vous vous voyez souvent ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Nenez1 » Mar Déc 05, 2017 3:13 pm

Vous avez kel âge les filles ? Je ne suis pas dans la critique mais svt quand on es jeunes nous pensons que le monde s’écroule qu’on ne peut plus vivre sans notre « pseudo moitié ». FAUX! Un mec qui ne rep pas en voyant tous les appels ou ne rappel pas directement voyant sa copine en stress n’est juste pas concerné par la relation. Ou en aime une autre ou alors ne vous aime pas. Un homme qui n’éprouve pas le besoin de savoir ce que vous faites, avec qui etc n’est pas amoureux. Un homme qui ne vous voit pas régulièrement n’est pas amoureux.Arrêtez d’être aveugle et soyez logique dites vous que tout ce que vous pensez être normal de base est normal. Et que lorsque vous vous dites mais ce mec ne rep pas c mal ou ce mec ne vient pas me voir c qu’il ne m’aime pas dsl les filles mais oui fiez vous tje à votre premier sentiment en amour. Il n’y a pas de logique en amour mais une suite logique . Si le mec ne fait pas tout ce que vous sentez normal dans une relation alors partez.
Nenez1

Message(s) : 4

Messagepar Loukou » Sam Déc 16, 2017 8:31 pm

Slt moi aussi jai vécu sa il c marié dan mon d'au c son meyeur amis qui me la di je sui partie voir sur son compte inta j'ai vue les photos
Loukou

Message(s) : 1

Messagepar Bisous » Dim Déc 17, 2017 8:43 pm

Nenez1 a écrit:Vous avez kel âge les filles ? Je ne suis pas dans la critique mais svt quand on es jeunes nous pensons que le monde s’écroule qu’on ne peut plus vivre sans notre « pseudo moitié ». FAUX! Un mec qui ne rep pas en voyant tous les appels ou ne rappel pas directement voyant sa copine en stress n’est juste pas concerné par la relation. Ou en aime une autre ou alors ne vous aime pas. Un homme qui n’éprouve pas le besoin de savoir ce que vous faites, avec qui etc n’est pas amoureux. Un homme qui ne vous voit pas régulièrement n’est pas amoureux.Arrêtez d’être aveugle et soyez logique dites vous que tout ce que vous pensez être normal de base est normal. Et que lorsque vous vous dites mais ce mec ne rep pas c mal ou ce mec ne vient pas me voir c qu’il ne m’aime pas dsl les filles mais oui fiez vous tje à votre premier sentiment en amour. Il n’y a pas de logique en amour mais une suite logique . Si le mec ne fait pas tout ce que vous sentez normal dans une relation alors partez.

Oui tu as absolument raison
Bisous

Message(s) : 16

Messagepar Bisous » Dim Déc 17, 2017 8:50 pm

Nenez1 a écrit:Vous avez kel âge les filles ? Je ne suis pas dans la critique mais svt quand on es jeunes nous pensons que le monde s’écroule qu’on ne peut plus vivre sans notre « pseudo moitié ». FAUX! Un mec qui ne rep pas en voyant tous les appels ou ne rappel pas directement voyant sa copine en stress n’est juste pas concerné par la relation. Ou en aime une autre ou alors ne vous aime pas. Un homme qui n’éprouve pas le besoin de savoir ce que vous faites, avec qui etc n’est pas amoureux. Un homme qui ne vous voit pas régulièrement n’est pas amoureux.Arrêtez d’être aveugle et soyez logique dites vous que tout ce que vous pensez être normal de base est normal. Et que lorsque vous vous dites mais ce mec ne rep pas c mal ou ce mec ne vient pas me voir c qu’il ne m’aime pas dsl les filles mais oui fiez vous tje à votre premier sentiment en amour. Il n’y a pas de logique en amour mais une suite logique . Si le mec ne fait pas tout ce que vous sentez normal dans une relation alors partez.

Courage , j'espère que tout as changer de ton côté! Moi il a changer de numero pour me recontacter apres que je l'ai blocker partout , pui la beh je sais plus quoi faire , on a recommencer à ce parler encore , pui je voi bcp de changement de ça part il m'appelle chaque jours pour prendre de mes nouvelles entk, un gros changement , Mais je crois que j'ai perdu mes sentiments pour lui
Bisous

Messagepar Bisous » Dim Déc 17, 2017 8:52 pm

Angie. a écrit:Et vous vous voyez souvent ?

Non pas souvent , il habite 6h de la ou je suis
Bisous

Messagepar Bisous » Dim Déc 17, 2017 8:53 pm

Loukou a écrit:Slt moi aussi jai vécu sa il c marié dan mon d'au c son meyeur amis qui me la di je sui partie voir sur son compte inta j'ai vue les photos

Je suis vraiment désolé, tu mérites mieux
Bisous

Précédent

Retour vers Relation adulte