Relation à distance: comment faire pour le sexe

Relation à distance: comment faire pour le sexe

Messagepar Cedrina » Ven Nov 10, 2017 8:28 pm

Slt
Mon copain et moi ça fait 2 mois qu'on est ensemble. Sauf qu'il est pas dans le pays. On se connaissaient avant qu'il ne voyage mais c'était platonique.
Alors voilà le pb est qu'il me reproche souvent de pas être coquine. Il aimerait que je l'envoie des photos sexy et tout mais moi je suis assez timide surtout que j'ai peur de retrouver un jour mes photos sur les réseaux sociaux.
C'est vrai qu'on parle souvent de nos envie et tout mais il insiste et je sais plus trop cmt lui dire non!! J'ai pas envie de lui faire part de mes craintes il dira que je ne lui fait pas coincé et tout.
Sais plus trop quoi faire. Je lui ai dis que j'allais envoyer quelques mais la je l'ai pas encore fait et j'hésite.
Aidez moi svp
Cedrina

Message(s) : 108

Re: Relation à distance: comment faire pour le sexe

Messagepar Gomez91 » Sam Nov 11, 2017 4:30 am

Cc!!! Si t'hesite vraiment et que ta pas assez confiance dis lui clairement que t'es pas pour et s'il t'aime il le comprendra et l'acceptera. Sinon ce que tu peu aussi faire si tu le veut c'est envoyé des photo oui mais sans ton visage donc genre tu filme pas ton visage sa devrait suffir mais c'est si t'en a envie hein. Espère t'avoir aidé 😙😘
Gomez91

Message(s) : 48

Messagepar Cedrina » Sam Nov 11, 2017 2:49 pm

Slt. Merci pour l'astuce😊😊
Cedrina

Messagepar nounou69 » Dim Nov 12, 2017 1:45 pm

cc! bah a mon avis evite ne lui envoi rien dit lui que tu peut pas trouve qlq chlse et si il tien vrmnt a toi il te comprend et si il veut qlq chose s autre et insiste pour les foto pour moi ivite vrmnt les garçon de nos jours il font tout alors ne fait pas confiance et protege toi biz
nounou69

Message(s) : 4

Messagepar CamNanou » Dim Nov 12, 2017 7:54 pm

Tu ne devrais pas lui en envoyer. Celà fait trop peu de temps que vous êtes ensemble, ses intentions ne sont peut-être pas bonne ! Méfie toi
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Angie. » Dim Nov 12, 2017 10:42 pm

A ta place je n'envoierai rien, ça fait tout juste 2 mois que vous êtes ensemble quoi...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Cedrina » Sam Nov 18, 2017 7:44 pm

Oui oui j'ai penser à la même chose. Merci pour vos conseils. A plus
Cedrina

Messagepar brisby » Dim Déc 24, 2017 2:15 am

Slt girl's moi je connais mon mec par internet on était ensemble une année juste en parle par internet on s'envoie des photos on s'appelle et c cmm ça tous les jours on vit notre vie normale mais on sait jamais vu alors après une année on est décidé de se voir et on s'est vu même si chacun d'entre nous dans un continent ,oui c'est pas facile mais on s'aimait vraiment ♡.
Après et le problème .c'est que on se voit pas trop une fois par année. C'est vrais qu'on parle au téléphone tous les quarts d'heure on s'envoie des messages tout le temps on s'aime (..) au téléphone je sais pas quoi mais on passe vraiment du bon temps comme si on était l'un près l'autre comme si on n'est pas loin.
le problème c'est quand on le fait par téléphone. Au début c'était pas facile pr moi mais avec le temps je me suis rendue compte que moi aussi j'en avais envie. et je ne sais pas est-ce que c'est un bon truc ou mal je ne sais pas quoi faire ni comment régler ça ????

et j'ai peur de le perdre parce que je l'aime vraiment.( surtout quand ma copine me dit peut-être il t'aime pas .
si il t'aime ,ils soit toujours là près de toi il reste avec toi ou il t'amener même avec lui .peut-tre il te trompe avec des autres ou il passe juste du temps avec toi. )

Elle me perturbe vrm.😔😔
brisby

Message(s) : 1

Messagepar Cedrina » Dim Déc 31, 2017 11:45 am

Slt
J'aimerais savoir cmt ça se passe le sexe au téléphone. Déjà entendu parlé mais j'ai jamais vraiment compris.

Moi aussi je suis dans une relation à distance et de continent comme toi. Mais mon copain et moi c'est pas pareil. Ça va bientôt faire près de 3 semaines qu'on n'a pas eu de vrai conversation tout les deux 😔😔. Je déprime un peu
Cedrina

Retour vers Relation adulte