Besoin d'aide

Re: Besoin d'aide

Messagepar jmc » Mar Jan 02, 2018 10:59 am

Tu as peut-être une fissure anale avec difficulté de cicatrisation voir infection. Pour infection tu peux le savoir par prise de sang. C'est possible que ce soit cela vu ta description du rapport.
Il y a plein d autres jeux que vous pouvez pratiquer car à ce que je comprends tu ne veux pas te faire deflorer. Mais tu n'est plus vierge. La sodomie est un rapport. Si tu n'aimes pas cela tu n'as pas à le faire. Ouvre les yeux moi un mec qui me fait ça je le quitte.
jmc

Message(s) : 13

Messagepar Missamira » Mar Jan 02, 2018 10:48 pm

Bsr toi aussi tu l'as deja pratiqué donc tu sais de quoi je parle . mais moi les douleurs ne s'arrête pas depuis 5 mois . je sais vraiment quoi faire je suis perdue
Missamira

Message(s) : 85

Messagepar jmc » Mar Jan 02, 2018 10:58 pm

Missamira je pense que tu as au mieux un fissure anale. Qui ne se cicatrise pas. Vas voir un docteur et gyneco. Il y a peut-être un traitement simple.
Hésite pas si tu as des questions même intime.
jmc

Message(s) : 13

Messagepar Missamira » Mer Jan 03, 2018 12:15 am

jmc a écrit:Missamira je pense que tu as au mieux un fissure anale. Qui ne se cicatrise pas. Vas voir un docteur et gyneco. Il y a peut-être un traitement simple.
Hésite pas si tu as des questions même intime.
oui je compte visiter un médecin interne pour voir ce qu'il ya labas . bn une filles m'a dis que peut être jai des parasites !???
Missamira

Message(s) : 85

Précédent

Retour vers Relation adulte