Risque grocesse ??

Risque grocesse ??

Messagepar Thia96 » Mer Jan 03, 2018 5:26 pm

Bjr, j’ai eu un rapport avec retrait le 1er jour lors de ma période de fertilité, j’ai tout de même pris la pilule du lendemain puis 3 jours suivant j’ai de nouveau eu un rapport tjr avec retrait mais cette fois-ci pas pris de Pldm et je sent Comme des tiraillements dans le bas de mon ventre et je commence à me poser de question je suis à 1 semaine du rapport, je sais que je doit attendre pour une prise de sang ou teste mais j’aimerais votre avis sur ce risque, concernant ma contraception c’est une longue histoire qui a fait que le temps d’un mois j’ai utilisé les préservatifs sauf que ces soirs là y’en avait plus et pas de pharmacie ou autre ouvert et nous n’avons pu résister car ça faisait des mois que je n’ai pas revue mon chéri 🙁.
Thia96

Message(s) : 169

Re: Risque grocesse ??

Messagepar Cedrina » Mer Jan 03, 2018 11:24 pm

Slt
C'est pas pour t'alarmer mais c'est comme ça que je suis tomber enceinte. En plus j'étais pas dans ma période féconde( j'étais à 5jrs de la date prévu 😅😅) enfin d'après l'application (je sus enceinte de 24 sa dun mome pas voulu). Mais bon on ne sais jamais. Tu ne peux que attendre la date des rrr et faire un test. Bonne chance
Cedrina

Message(s) : 108

Re: Risque grocesse ??

Messagepar Thia96 » Jeu Jan 04, 2018 4:23 pm

Merci pour ton com, en attendant je vais essayer de ne pas trop y penser
Thia96

Message(s) : 169

Retour vers Relation adulte