Salut a toutes,
Moi c'est Paule 25ans.je vous rejoins ce soir pour avoir vos conseils et vos avis.
Je suis en couple avec un garçon appelé Paul ça va fair bientôt 2ans.on s'entendais bien mais a chaque fois y'a un hic!je vous explique!ces derniers temps je ne réssent plus l'envi de continuer cette relation a cause de tout ce qu'il a pu me fair.l'une de ces multiples chose est qu'il a fait venir sa copine soit disant ex chez nous quand moi j'etais en voyage et a mon retour y avais mm plus un seul de mes vêtements dans la maison.il me dit quil les a perdu quand il essayait de me les emené ou j'etais,l'aspect mm de la maison avait changé.quand j'ai découvert après tant de recherche qu'elle était la il me demande l'excuser.je n'y arrive pas.par ce que de ces 2 ans ensemble j'ai supporté sa carance financière chose que j'ai jamais fait avc un autre homme je les tant de fois soutenu sans attendre rien en échange.je me prenais en charge et lui y compris!mon salaire étais pour 2 mais le peu qu'il gagnait il s'empressait de le finir pour compter après sur le mien.pour ma part je me donnait a 95% pour que cette relation fonctionne mais lui non!bref il ma dessus!j'aimerais savoir si je fais bien en le laissant ou pas.parce-que a cet âge il est important de se casser.