Rencontre

Re: Rencontre

Messagepar Astria » Dim Jan 28, 2018 7:14 am

Pour moi vous devez en parlé a 2 histoire de changé les positions et la brutalité ... Sinon a longueur a force de géré ces blessures ça va te créé un soucis donc le mieux c est d en parlé avec lui
Astria

Message(s) : 36

Messagepar IyanaTina » Ven Fév 02, 2018 3:52 am

Astria a écrit:Pour moi oui tu dois cherché a le connaitre davantage tu ne perds a le faire... Peut être c est un gars occupé qui n as pas de temps pour lui. C est a toi de le booster pour vivre votre relation

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien.
Finalement sa n'a abouti à rien. Il a finis par me bloqué sans explications et en plus c'est un menteur, j'ai quand même eu des explications en me faisant comprendre qu'il avait peur de s'engager (mais cela ne justifiait pas le mensonge) après l'avoir appelé mais sans plus.
Je n'ai pas envie de me faire d'avantage de mal, donc j'ai préféré laissé les choses tel qu'elles sont.
Je suis désolé de ne répondre que maintenant.
Bisous les filles.
IyanaTina

Message(s) : 7

Messagepar IyanaTina » Ven Fév 02, 2018 3:55 am

Andy 87 a écrit:Cc les filles je m'appelle Andy j'ai 19 ans . j'ai mon mec que J'aime comme une folle mais ya un truc que je supporte pas en lui c'est son s*ex j'ai tjr mal lors de nos rapports et j'en sors tjr avec des petites blessures qu'est ce que je dois faire !!! Aidez moi

Coucou.
Comme dit Astria, le mieux serait de discuter avec lui. Si il n'y a pas de communication tu résoudra jamais le problème.
Allez bisous.
IyanaTina

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Relation adulte