Jalousie excessive

Jalousie excessive

Messagepar marianema » Sam Mars 10, 2018 9:25 am

Bonjour les filles je suis avec mon copain depuis 1 an je l’aime plus que tout au monde, seulement depuis quelque mois environ 2, je repense à mon ancienne relation destructrice ou la personne me mentait tout le temps, j’ai très peur de perdre mon copain actuel et je développe une forme de jalousie excessive. J’aurai voulu savoir si ça vous était déjà arrivé et comment vous vous en êtes sortie? Surtout que mon copain est fidèle et il fait tout pour que j’ai confiance en lui mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il va me tromper ou autre..c’est plus fort que moi.
marianema

Message(s) : 10

Re: Jalousie excessive

Messagepar Baby2201 » Sam Mars 10, 2018 12:51 pm

Je suis exactement comme toi je suis jalouse, possessive sa me gâche la vie sa fait 2ans que je suis avec j'ai bientot 16ans et lui 17. Il est fidèle mais j'ai toujours peur des qu'il y a une fille qui s'approche. J'ai aucune confiance au fille cest horribel
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nalanala75 » Sam Mars 10, 2018 4:25 pm

Les filles je sais que c'est facile à dire mais vraiment changé votre comportement
Ça serai dommage qu'à cause de cela vos couples ce brise...

Soyez zen.. Et mettez vous à la place de vos hommes. Vous mêmes vous avez sans doute des amis ou des potes GARCON sans que cela signifie que vous allez faire des bêtises avec eux nan ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Baby2201 » Sam Mars 10, 2018 5:07 pm

Moi personnellement je n'ai pas d'amis garçon car je ne veut pas. Et oui j'essaye mais c'est plus fort que moi mon copain c'est que je n'arrive pas a me contrôlé que ma jalousie et vraiment trop forte. Hier on cest pris la tête car il a fait la bise a une fille pour lui dire aurevoir, je les mal pris parce que quand il ma vu il étais tout rouge, il me dit qu'il ne lui parle pas et qu'il connais pas son prénom mais qu'il lui fait la bise pour etre polis (il est a la mission locale du coup il sont un petit groupe de 7 garcon et 2filles).
Et elle elle a 4 ou 5 diplôme; brevet, bac ect...) et il en a parlé 3fois de cette fille du coup je me suis demandé pourquoi il parlé d'elle autant (moi j'ai que le brevet et j'ai arrêté l'école).
Du coup je pensé qu'il trouvé quelle étais forte et tout mais du coup je lui fait confiance j'ai juste peur d'elle car elle ne c'est pas qu'il est en couple
Baby2201

Messagepar Nalanala75 » Sam Mars 10, 2018 5:16 pm

Baby il faut vraiment que tu arrive à te contrôler...C pas sain d'être comme ça..
Et puis tu est jeune profite d'être juste avec lui et fait lui confiance.
Laisse lui un peu de liberté prend du temps pour toi ...
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Baby2201 » Dim Mars 11, 2018 2:50 pm

Oui mais pas facile a faire. Mon ex ma trompé avec ma pote du coup plus de confiance en moi
Baby2201

Retour vers Relation adulte