Question 1ere fois

Question 1ere fois

Messagepar Nounours91 » Ven Fév 16, 2018 8:59 pm

Bonsoir , alors une petite Question à propos de la 1ere fois , excusez moi de parler de cette manière mais voilà Lors de la pénétration l'hymen se trouve juste à l'entrée du vagin ou plus loin (plus profondément) car on a essayé mon copain et moi et je n'ai rien senti , en Sacha qu'il ne m'as pas pénétré totalement . Merci de m'éclairé .
Nounours91

Message(s) : 1

Re: Question 1ere fois

Messagepar Louloute1768 » Sam Fév 17, 2018 6:49 pm

Salut sa dois être dans le fond pour ma part ses quand la pénétration été jusqu’au bout que j’ai été depucelee (un peu de sang)
Louloute1768

Message(s) : 61

Messagepar LCY » Dim Mars 18, 2018 12:49 am

Où il est exactement je n'en sais rien, en revanche il peut être assoupli ou disparu avec la pratique de certains sports. Et puis personnellement le mieux s'est rompu au 5ème rapport 😂
LCY

Message(s) : 12

Messagepar 6Alice6 » Jeu Mai 03, 2018 2:25 pm

Nounours91 a écrit:Bonsoir , alors une petite Question à propos de la 1ere fois , excusez moi de parler de cette manière mais voilà Lors de la pénétration l'hymen se trouve juste à l'entrée du vagin ou plus loin (plus profondément) car on a essayé mon copain et moi et je n'ai rien senti , en Sacha qu'il ne m'as pas pénétré totalement . Merci de m'éclairé .

Coucou, alors moi je sais que mon hymen était assez loin. J’ai saigné, et j’ai senti l’hymen se craquer. Après chacune est différente ;)
6Alice6

Message(s) : 48

Retour vers Relation adulte