Rebooster libido

Rebooster libido

Messagepar Fraiizy974 » Sam Août 29, 2015 10:18 am

Coucou les filles. J'aurais besoin de vos conseils...
Trois ans que je suis avec mon copain, niveau libido c'était super jusqu'à ce que je commence la pilule... J'en ai déjà parlé dans un autre sujet et j'ai pris en compte les conseils donnés. Du coup pour pimenter ma vie de couple et rebooster ma libido j'ai décidée de m'intéresser aux sextoys... Je suis totalement novice, j'ai du regardé des vidéos et forums pour voir ce qui se faisait lol
Ce que je recherche c'est avant tout augmenter mon plaisir pendant mes moments intimes avec mon chéri... Je suis intéressée par le canard vibrant...J'ai aussi entendu parler de l'anneau vibrant, "cockring" je crois ? Certaines ont déjà testé ? Vos avis ? Vos conseils ? Sites où les trouver pas cher et de qualité ?
Si vous avez autres choses à me conseiller ^^
Mon copain et moi, on en n'a jamais utilisé, j'aimerais des accessoires qui resteront assez "soft", juste pour découvrir de nouveaux plaisirs, et surtout retrouver ma libido d'avant (voir mieux qu'avant) mais que soit toujours aussi "mignon" et tendre entre nous...lol
Fraiizy974

Message(s) : 13

Re: Rebooster libido

Messagepar Chougar » Sam Août 29, 2015 10:53 am

Pour booster, parce que en essai bébé j'avais du mal pour les câlins (9 ans de pilule ta libido est partie bien loin) et bien j'ai lu 50 nuances de Grey.
Alors au départ ça pique la curiosité ce livre. Alors j'ai voulu essayer.
Boule de geisha, et anneau crocking. (je crois que c'est ça).
Et les menottes et yeux bandés .
Chéri m'a fait la surprise de faire un câlin si doux et lent menottée et yeux bandés. (ça me manque)
Il faut avoir la confiance totale. J'ai connu des frissons que j'en n'ai jamais connu avant. J'essayais de me sentir comme la nana du bouquin. Et le fait de connaître des choses nouvelle c'est Waw. Des orgasmes inoubliables.

Le crocking par contre j'étais un peu déçue. Et les boules de geisha portée 20 à 30 minutes avant le calin augmente le plaisir. Tu les portes en te baladant ou en faisant le ménage. C'est mieux.

Pour le fournir (parce que je compte tester les oeufs vibrant) je vais sur Pabo.be
En France c'est adameteve.fr.
Les prix sont résonnables. Il y a aussi de chouettes tenue de toute taille presque.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar Fraiizy974 » Sam Août 29, 2015 5:38 pm

Merci pour ta réponse !
50 Nuances de Grey ce n'était pas trop trop mon "délire" lol mais j'ai vu le film, par simple curiosité..et j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'histoire, même si le BDSM je n'aime pas ça du tout.
J'ai entendu parlé des Boules de Geisha aussi, c'est vraiment efficace ? Je t'avoue que pour moi, tout ce qui se met "à l'intérieur", pour le moment je suis un peu réticente lol je veux vraiment des petits accessoires pour pimenter nos relations intimes, parce que depuis la pilule c'est le KO total...moi je l'ai prise qu'un an, alors neuf j'imagine pas les dégâts :s j'ai pas tellement envie d'avoir recours aux produits aphrodisiaques, je me dis que je peux arriver à retrouver une libido "normale" juste en m'aidant de quelques accessoires stimulants... C'était tellement bien avant :(

J'ai vu qu'il existait des Cockring de la collection 50 nuances de Grey, ils m'ont l'air bien...tu as testé lesquels ? et pourquoi ça ne t'a pas plus ? :s
J'ai vu le site Adameteve.fr, il est vraiment top, la lingerie est magnifique :o mais je trouve que sur certains articles qui m'intéressent, ils sont plus chers qu'ailleurs du coup j'hésite ! La livraison chez eux est rapide ? Y a amorelie.fr aussi (merci la pub tv lol) mais c'est toujours pareil, les prix varient tellement sur certains articles ! Du coup j'hésite beaucoup !
Fraiizy974

Messagepar Chougar » Sam Août 29, 2015 6:56 pm

Essaye le livre je t'assure. Bannis les idées du sado mazo. C'est vraiment quelque chose de spécial.

Chez adameteve la qualité est top. J'ai fait plusieurs boutique et franchement, c'est vrai que niveau prix il y a mieux. Mais la qualité chez eux est clairement différente. J'ai payé 15€ les boules et franchement, en silicone, facilement lavable et tout.
C'est assez efficace. J'avais de petit soucis urinaire. J'en ai plus. C'est le plus de ces boules. Ça renforce les muscles du périnée, et le vagin. Donc plus tonique. Et l'o*rgasme est... Waw tout simplement. En plus, le chéri adore ça, c'est plus serré. Donc plus d'effet.

L'anneau il a pris un vibrant. J'ai pas aimé. C'est vibrant sur le clito et je sais pas. C'est pas comme je m'y attendais. Je préfère ses doigts lol. C'est plus sensuelle.
Mes courbes
Image
Chougar

Messagepar Fraiizy974 » Sam Août 29, 2015 8:46 pm

Dès que j'aurai un petit moment j'irai prendre le livre ^^

Bon, ben j'ai passé une petite commande chez Amorelie.fr et une deuxième chez Adameteve.fr, la lingerie est tellement magnifique *-*
Je verrai bien par la suite sur lequel recommander, pour une première fois c'est déjà pas mal ^^

Au fait, j'ai oublié de te demander, tu as pris la pilule pendant neuf ans, et niveau libido ça va mieux ? c'est redevenu "normal" avec le temps et les efforts ?

Mon chéri rentre vendredi prochain et après deux semaines sans se voir je tenais vraiment à lui faire une grosse surprise...avant c'était habituel pour moi de lui faire des petites surprises, mais avec l'envie qui a chutée, plus rien du tout :s
Il a eu le courage de venir m'en parler cette semaine, de briser la glace, parce que moi j'osais pas...il me dit que c'était tellement bien avant et que ça lui manque énormément... Il est frustré et se demande tout le temps si le problème vient de lui :( alors que pas du tout !
Du coup voilà, j'espère sincèrement qu'avec le temps ça ira mieux de mon côté...

Merci encore pour tes réponses, grâce à toi j'ai découvert le site Adameteve qui est vraiment top ^^
Fraiizy974

Messagepar Chougar » Sam Août 29, 2015 9:18 pm

Hey hey mais de rien.

Ma libido est revenu après 3-4 mois et un livre.
Et répartie avec début de grossesse mais j'ai de nouveau envie un peu. Mais le ventre commence à gêner. Je suis ballonée et le bas du ventre s'arrondit déjà. Enceinte c'est moins évident. Et la fatigue est très très présente
Mes courbes
Image
Chougar

Retour vers Relation adulte