Libido

Libido

Messagepar Nana274 » Dim Août 26, 2018 8:31 pm

Coucou les filles bon voilà j’ai un gros problème, je n’ai AUCUNE libido... j’ai 19 ans, ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, on vit ensemble et on doit le faire max 3 fois par mois... je le fais pour « lui faire plaisir » je ne me force pas et il ne me force jamais non plus ! Bien heureusement mais c’est quand même très très embêtant de ne jamais avoir envie... je sais pas trop comment faire je pense que dans maximum 6 mois j’irais voir une sexologue si il n’y a pas d’amélioration car ça pèse beaucoup dans mon couple. Est ce que vous auriez des pistes qui pourraient m’aider ? Merci beaucoup à celles qui répondront ☺️

Je précise que je n’ai jamais eu de libido, jamais aucune envie... C’est le 3ème garçon avec qui je couche et avec mes 2 ex c’était pareil, voir même pire...
Nana274

Message(s) : 8

Re: Libido

Messagepar CodeBlocks » Dim Août 26, 2018 9:32 pm

Tu prends la pilule ? Des fois la pilule peut avoir une influence sur la libido
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Nana274 » Jeu Août 30, 2018 11:16 am

Non pas de pilule ☺️
Nana274

Message(s) : 8

Messagepar CodeBlocks » Jeu Août 30, 2018 12:22 pm

Aucune contraception hormonale ?

Si non, c'est simplement que tu es comme ça et tu n'y peux pas grand chose, essayez de faire des préliminaires plus longs pour vraiment t'exciter pour que tu aies davantage envie

Il se peut aussi que ce soit un problème hormonal, je pense pas que ce soit fréquent mais essaye d'en parler à ta gynécologue pour voir ce qu'elle en dit !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Relation adulte