Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Alexie095 » Lun Sep 03, 2018 10:08 am

Slt excusé pour la longueur du message mais j'ai vraiment besoin de conseils avisés. Je suis en couple avec le père de ma fille depuis 5ans on s'est connu au collège on ne vit pas ensemble chacun cz ses parents. Le pb est le suivant il s'occupe pas de notre fille comme ça devrait l'être parce qu'il n'a pas son nom sur son acte de naissance (je vois venir m7 ma famille est compliqué 😵 brf il voudrait également qu'il fasse ses preuves) sur le plan financier pas q l'argent est un pb on vient ts les 2 d famille aisé. Je continue mes études lui il a arrêté je l'ai tjrs soutenu mm qd il dérape. Le truc c'est que il dépense son argent dns les boîtes les 🎉 et à lui j'ai dit j'attends l'aide de tes parents mais toi il comprend pas. Et ts ça m vex parcq cette rentrée scolaire ni lui ni ses parents n'ont fait qlq chose et avant de juger ps:Ce sont mes parents qui font tt pr moi et ma fille. Le gars ne s'occupe pas de moi mais gère d'autres meufs mais qd j'essaie de plus le gérer et q d'autres mecs s'intéresse à moi c'est la Jalousie q vs voulez voir !!! Je l'aime mais à un moment je préfère laissé tomber et juste m'occuper de ma fille et de moi.
Désolé pour le long sms y avait encore à dire mais j'ai préféré m'arrêter là parcq mes parents en ont également marre q je sois avec un mec qui se préoccupe juste de lui.
Alexie095

Message(s) : 2

Re: Besoin de conseil

Messagepar CodeBlocks » Lun Sep 03, 2018 10:12 am

Je pense que toi et ta fille vous méritez un homme qui s'occupe de vous deux et qui pense pas qu'à s'amuser ! C'est facile de faire des enfants et de ne pas s'en occuper après... Tu as deux solution selon moi, soit tu acceptes d'attendre qu'il mûrisse un peu et décide de se préoccuper de vous, soit tu le quittes et tu trouves un homme qui puisse être aussi un père!
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Alexie095 » Lun Sep 03, 2018 1:34 pm

Ok merci pour le conseil je vais y réfléchir.
Alexie095

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 03, 2018 2:01 pm

Bonjour mon conseil c de Vous trouvez un appartement vivre ensemble et le laisser vous prendre en charge s'il en è pas capable passe à autre chose.tu n'as pas à subir ça. Du moment qu'il s'occupe d'autre nana je pense que vous êtes prioritaire et il faut qu'il le comprenne .monsieur vie Chez ses parents et toi et ta fille chez les tien ç normal qu'il fui tte responsabilité. Courage espère que cela s'arrangera
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Relation adulte