Penis

Re: Penis

Messagepar sarah082003 » Ven Août 31, 2018 7:54 pm

Pas de problème 😘
sarah082003

Message(s) : 128

Messagepar Opheliie » Jeu Sep 06, 2018 4:04 pm

Coucou les filles justement c’était un sujet que je voulais aborder sur le forum car c’est mon gros problème !
Je vous explique :
J’ai 22 ans mon copain 26 et nous sommes ensemble depuis on arrive sur nos 10mois ensemble, on vie ensemble depuis deux mois.
J’ai perdu ma virginité avec lui en décembre 2017 et je n’avais rien fait du tout hormis lui à part embrasser et j’étais très pudique avant, je me suis ouverte petit à petit et je l’aime énormément nous sommes d’ailleurs en essaie bébé 1

Mon problème c’est que je n’arrive pas à me lancer pour le branler ni le sucer alors que il en a envie du coup je suis dégoûter pour lui car je n’arrive pas à lui donner ce qu’il veut. Il ne me force en rien mais me dit malgré tout qu’il aimerai alors j’essaie d’y penser pour me lancer mais j’ai un réel blocage ! Surtout de mal m’y prendre alors que je sais qu’il me guiderai mais j’y arrive vraiment pas. Une fois il a essayé de m’aider mais je me suis braquer ...
je ne sais pas si ça maidera en vous en parlant sinon hormis ça nous le faisons tout les deux jours voir deux fois par jours là dessus no soucis
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Baby2201 » Sam Sep 08, 2018 1:10 am

Coucou j'étais pareil j'avais un blocage, j'avais peur de mal faire ou de lui faire mal, des fois quand il étais en caleçon j'approché ou il m'approché la tête petit a petit vers son pénis mais a chaque fois je reculé puis un jour il ma bandé les yeux il c'est mi a cheval sur moi et par miracle je n'es pas reculé et cetais parfait
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Opheliie » Sam Sep 08, 2018 12:30 pm

Baby2201 a écrit:Coucou j'étais pareil j'avais un blocage, j'avais peur de mal faire ou de lui faire mal, des fois quand il étais en caleçon j'approché ou il m'approché la tête petit a petit vers son pénis mais a chaque fois je reculé puis un jour il ma bandé les yeux il c'est mi a cheval sur moi et par miracle je n'es pas reculé et cetais parfait

Ça me rassure de ne pas être pas là seule dans ce cas là ! Surtout que j’ai une petite curiosité malgré tout mais j’espère pour y arriver ! :)
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Jolielabelle » Mar Sep 18, 2018 5:32 pm

Est-ce que c'est hygiénique ça?
Jolielabelle

Message(s) : 4

Messagepar Baby2201 » Mar Sep 18, 2018 7:29 pm

De faire une felation? Oui si l'homme et propre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Pauline511 » Mar Sep 18, 2018 10:25 pm

Jolielabelle a écrit:Est-ce que c'est hygiénique ça?

Oui si les deux sont propres c'est comme pour la pénétration si tu est propre sa reste hygiénique même pour les bisous si tu te lave pas les dent sa reste pas hygiénique sa marche pour tout enfaite.... 🤷
Pauline511

Message(s) : 96

Précédent

Retour vers Relation adulte