par Opheliie » Jeu Sep 06, 2018 4:04 pm
Coucou les filles justement c’était un sujet que je voulais aborder sur le forum car c’est mon gros problème !
Je vous explique :
J’ai 22 ans mon copain 26 et nous sommes ensemble depuis on arrive sur nos 10mois ensemble, on vie ensemble depuis deux mois.
J’ai perdu ma virginité avec lui en décembre 2017 et je n’avais rien fait du tout hormis lui à part embrasser et j’étais très pudique avant, je me suis ouverte petit à petit et je l’aime énormément nous sommes d’ailleurs en essaie bébé 1
Mon problème c’est que je n’arrive pas à me lancer pour le branler ni le sucer alors que il en a envie du coup je suis dégoûter pour lui car je n’arrive pas à lui donner ce qu’il veut. Il ne me force en rien mais me dit malgré tout qu’il aimerai alors j’essaie d’y penser pour me lancer mais j’ai un réel blocage ! Surtout de mal m’y prendre alors que je sais qu’il me guiderai mais j’y arrive vraiment pas. Une fois il a essayé de m’aider mais je me suis braquer ...
je ne sais pas si ça maidera en vous en parlant sinon hormis ça nous le faisons tout les deux jours voir deux fois par jours là dessus no soucis