Perdu 😕

Perdu 😕

Messagepar NiniV » Mar Oct 09, 2018 9:45 pm

Bonjour, je suis marié et maman d'un petit garçon de 3 ans. Avec mon mari nous avons décidé de lancer bébé 2 mais après 5 mois d'essai je ne ressens plus le besoin d'avoir un autre bébé. Plein de choses s'est passé dans ma vie durant c 5 dernier mois, perte de mon emploi, déménagement, nouvelle région, chouchou qui rentre à la maternelle...
Cela fait 1 ans que je ne ressens plus tellement de désir pour mon mari quand nous faisons un câlin nous nous embrassons même plus, dans la journée on se fait juste 1 bisou pour se dire bonjour et le soir c'est chacun de son côté j'ai l'impression d'être arrivé à un stade où je n'ai peut être plus de sentiment pour mon mari et que je reste avec lui par habitude et surtout pour le petit. Il n'a jms fait attention à moi ou à mes envie et depuis quelques tps je me demande si je ne ferai pas mieux de retourné dans mon ancienne région et reprendre ma vie d'avant.
NiniV

Message(s) : 84

Re: Perdu 😕

Messagepar Marion21 » Mer Oct 10, 2018 1:11 am

Coucou tu devrais parler avec ton mari et mettre les choses au claire vous expliqué ça pourrait t'aidéà prendre une descision seule toi pourra prendre la meilleur descision en se qui te conserne courage 😉
Marion21

Message(s) : 59

Retour vers Relation adulte