Help

Help

Messagepar Mumu06 » Mar Oct 02, 2018 9:45 pm

Bonsoir les filles,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Ca fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain et on va se marier dans 6mois on a eu notre premier rapport il n'y a pas très longtemps mais le truc c'est qu'il ne prend pas de plaisir, il n'y pas d'éjaculation et Ca me fait vraiment vraiment très mal quand on le fait
Merci par avance pour votre aide les filles
Mumu06

Message(s) : 4

Re: Help

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 02, 2018 10:12 pm

Chaque homme est différent (au même titre que les femmes), il faut qu'il accepte de t'en parler et de te guider pour te dire ce qu'il aime, ce qu'il aimerait que tu fasses, etc. Essayez de faire des préliminaires plus longs pour faire monter son excitation avant le rapport sinon !

Quand tu dis qu'il 'é prend pas de plaisir c' est lui qui te le dit ou c'est toi qui le déduis ? Des fois les hommes ont du mal à éjaculer quand ils se mettent trop de pression donc ce n'est peut être as une question de plaisir. Mais si ça te fait du mal il faut lui en parler pour savoir ce qu'il en est, ce qu'il ressent, et tu pourras réagir en fonction !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Mumu06 » Mar Oct 02, 2018 10:30 pm

J'en déduis et il me le fais comprendre quoi!
Mais puis meme si il est exciter y a pas d'ejaculation enfin 1 fois sur 2 quoi!
Vu que Ca me fait mal des fois j'ai pas envie donc je lui dis juste de faire des petits trucs mais meme en faisant une fellation ça sort pas! Vous avez pas des petits conseils? Ca devient frustrant pck on est heureux et qu'il nous manque que Ca pour l'être encore plus!
Merci encore pour ta réponse
Mumu06

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 02, 2018 10:50 pm

Mais il ne te donne pas de conseils ? Il ne te dit pas ce qu'il aimerait que tu fasses, quel genre de pratiques il aime, etc.?

Pour le coup avec mon copain quand il a du mal la fellation est la "solution de facilité" mais si ça n'aide pas ton copain à jouir peut-être tout simplement qu'il faut qu'il te dise ce qui m'excite...

Tu peux toujours essayer les tenues sexy, les jeux de rôles, les choses comme ça. Mais à voir si c'est son délire.

De toute façon en matière de sexe comme dans beaucoup d'autres domaines la communication est souvent la clé, des fois il suffit juste de dire ce qu'on aime pour que tout devienne parfait, parles-en avec lui !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Mumu06 » Mar Oct 02, 2018 11:02 pm

Ok merciii bcp pour tes réponses!!!
Mumu06

Messagepar Kendy » Lun Oct 15, 2018 11:58 pm

Il ne se sens peut-être pas alaise ou n’a pas d’expérience. Il faudrait qu’il se libère la tête que vous en parler... ça va venir.....
Kendy

Message(s) : 28

Retour vers Relation adulte