Plus envie de mon copain

Plus envie de mon copain

Messagepar Lounaa6 » Jeu Oct 18, 2018 2:34 am

J’ai fait ma première fois il y a deux semaine avec mon copain que j’aime, il est très attentionnée etc.. avec moi c’est un amour. Mais le problème c’est qu’au fur et à mesure de nos rapport j’aime de moins en moins et la pénétration est à chaque fois un supplice car il ne me fait aucun préliminaire, il ne me caresse pas rien moi je le suce et lui direct après il passe à la pénétration sauf que moi je suis pas assez exciter j’ai envie qu’il me touche qu’il me fasse des bisous histoire de m’exciter et faciliter la pénétration mais rien et j’ose pas lui dire. Je pensais que sa allait changer avec le temps mais c’est pire. Lui a beaucoup d’expérience avec l’es femme mais il comprend pas que j’ai besoin de beaucoup de préliminaire.. là je commence à en avoir marre et je veux plus faire l’amour je ne ressens rien d’exceptionnel. Dites moi quoi faire
Lounaa6

Message(s) : 1

Re: Plus envie de mon copain

Messagepar CodeBlocks » Jeu Oct 18, 2018 2:48 am

Lui dire que tu as besoin de préliminaires par exemple ? Peut être qu'avec ses expériences précédentes ça n'était pas nécessaire, si tu lui dis pas il peut pas lire dans ton esprit ;)
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Kareno » Jeu Oct 18, 2018 8:24 am

Dis lui et explique lui gentiment que tu as mal. Qu’il te faudrait plus de temps. J’espere Qu’i Te comprendras
Kareno

Message(s) : 5

Messagepar Stana » Jeu Oct 18, 2018 8:44 am

Bonjour
S'il ne comprends pas que tu as besoin de préliminaire tu peux lui expliquer que la fellation en fait partie donc chacun a le droit a son préliminaire
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Lilou12 » Dim Oct 21, 2018 9:13 am

Bonjour,
Tu devrais lui en parler c’est hyper important les préliminaires il faut que tu te sentes bien :) . Bon courage
Lilou12

Message(s) : 7

Messagepar Kendy » Lun Oct 22, 2018 3:39 am

C’est normal et moi je te comprends parfaitement. Parle lui de ça. Je pense qu’il comprendra
Kendy

Message(s) : 28

Retour vers Relation adulte