Douleurs profondes durant rapport

Douleurs profondes durant rapport

Messagepar LCY » Mar Août 21, 2018 11:02 pm

Bonjour/bonsoir à toutes

Je viens vers vous ce soir pour savoir si certaines d'entre vous aurait déjà eu ce même problème. En effet j'ai parfois des soucis lors des rapports : une douleur entre le vagin et l'utérus surtout lors des poussées dès que le rapport est fini je ressens plus rien et globalement dès que mon copain ralenti les poussées je ressens plus rien non plus (douleur).

donc voilà petite question pour savoir si vous avez vécu la même chose. Je vais sûrement aller voir ma gynéco un peu en avance pour lui demander.

bonne soirée à vous
LCY

Message(s) : 12

Re: Douleurs profondes durant rapport

Messagepar Scratch » Jeu Août 23, 2018 4:47 am

Bonsoir,

C'est probablement le col de l'utérus que tu sens. Lors d'un rapport profond, il arrive que le pénis vienne "taper" au fond contre le col.
Soit tu demandes à ton partenaire d'aller moins au fond, soit tu essaies d'autres positions : certaines favorisent des rapports profonds alors que d'autres les limitent.
On peut aussi avoir ce genre de douleurs quand on a un utérus rétroversé (utérus basculé vers l'arrière au lieu de l'avant, rien de grave, c'est très fréquent et juste anatomique).
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Wendy06 » Sam Sep 01, 2018 8:02 pm

Coucou

Moi aussi ça m’arrive souvent, surtout 1 semaine avant et après les règles, je ne sais pas pourquoi, J’ai rdv le 6 chez ma gynécologue je te tiendrais au courant ce ce qu’elle me dis
Wendy06

Message(s) : 6

Messagepar Rassi95 » Lun Oct 22, 2018 6:32 am

Bonjour tt le monde.
Moi ça fait 3 mois que je suis en couple. Il y'a 2 semaines j'était prête à le fair avec lui (c'était pas ma 1er foix avec un homme mais ma 1er foi avec lui).
Lors du rapport je senter une douleur du coup jle stoppé mais gentiment. A chaque rapport avec lui ça fait mal.
Defoi j'me dit vu ke je suis petite de taille 1m53 et lui fait genr 1m98😁 jme dit ke c peut etre ca la cause.
Avec la position du missionnaire ça va il y'a une douleur mais agréable.mais des que on fait une autre position bah la douleur est inssuportable.
Rassi95

Message(s) : 19

Retour vers Relation adulte