Perdu 🤔

Perdu 🤔

Messagepar Dedelm60 » Ven Sep 28, 2018 10:11 am

Bonjour
Je suis complètement perdu. J’ai des problèmes de dos et j’ai consulté un ostéopathe. J’ai flasher sur lui tout de suite. Les 2 premières séances, on a parler mais sans plus ( j’ai juste su qu’il avait une copine). Au 3 eme rdv, il sait mis à me poser plein de questions, jusqu’à me demander si j’étais encore en couple avec mon compagnon. Quand je lui est répondu que c’etait Un peu compliqué et pourquoi, il m’a dis tout simplement que ça devais pas être facile pour moi. Il sourit et rigole tout le long de la séance même quand je dis rien ( oui oui je dis beaucoup de bêtise et ça l’amuse beaucoup..). Il m’a parler aussi un peu de lui mais sans plus.
Le lendemain j’ai dû accompagner ma mère qui c’etait Bloquée le dos et direct il est redevenu « normal » sans trop me parler ( car il y avait ma mère je pense) mais il me lançait des regards et des petits pics pour me taquiner..
Je ne sait plus quoi pensé.. je l’ai invité sur Facebook mais ne m’a pas accepter. Je me dis que sa copine fait peut être barrage...
aidez moi.. 🤨
Dedelm60

Message(s) : 104

Re: Perdu 🤔

Messagepar SLS-SMS » Ven Sep 28, 2018 12:50 pm

Bonjour. Tu as un copain il a une copine pourquoi tu veux brisé son ménage ??? .en plus il a était honnête. Il est en couple c à toi de te mettre un frein pas à sa copine de le faire. Et en général les médecins sont très sympa pour détendre l'atmosphère car un patient bavard est un patient stresser du moins c ce que je c et je fais parti de c patients.bon courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Angie. » Ven Sep 28, 2018 1:00 pm

L’ostéo de mon fils est vraiment un bel homme, il le sait et il hésite pas à charmer. Mais ça ne veut absolument rien dire ! Je pense surtout que tu t’es faites trop vite des films et ça craint un peu de l´avoir ajouté sur Facebook lol enfin déjà parce que ça fait l’harceleuse qui l’a cherché sur FB et puis à fond quoi... Normal qu’il ait pas accepté et ça a peut-être même rien avoir avec sa copine, question de principe. Pour lui vous avez une relation « médecin » - patient donc juste professionnelle or FB c’est pour les intimes.
Change d’ostéopathe au moins tu l’oiblieras par la force des choses ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mimik » Lun Oct 01, 2018 9:56 pm

Du moment où il te dit qu'il est en couple Faut arrêter je pense. Pask moi si mon mari se fait harceler par une femme au boulot croit moi que je lattendrait avec mon manche à balais ...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Elo Oo » Jeu Oct 18, 2018 11:03 pm

J'hallucine 😂😂
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar mag14450 » Ven Oct 19, 2018 6:59 am

Tu veux briser un couple ? Pourquoi le demander en ami FB on ne demande pas son médecin en ami FB c'est fou ça
Un médecin discute souri sans forcément aucune pensée les question normal aussi
Bref je ne te comprends vraiment pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kendy » Dim Oct 21, 2018 12:35 am

Il est sûrement en couple
Kendy

Message(s) : 28

Messagepar Kendy » Dim Oct 21, 2018 12:38 am

laisse tomber chérie
Kendy

Message(s) : 28

Messagepar Elo Oo » Mer Oct 24, 2018 1:28 am

Mon ethiopathe est adorable aussi ! Grands sourires, on rigole souvent de tout et de rien... Mais jamais je me suis demandé si ça pouvait être autre chose que de la simple courtoisie.... oO c'est fou... faut arrêter de voir de la séduction partout... et le fait qu'il ai vu ton invitation sur fb, à mon avis il a du flipper.... enfin moi je me mefierais à sa place. C'est pas "correct" ... j'suis vraiment déconcertée de cette envie de vouloir briser un couple juste sur une base de... rien du tout mdr
Elo Oo

Message(s) : 123

Retour vers Relation adulte