Rapport sexuelle

Rapport sexuelle

Messagepar Fille22 » Jeu Nov 01, 2018 11:49 am

Cc les filles depuis quelque temps après chaque rapport quand mon mari s’enleve j’ai une sensation de brûlure au niveau du vagin et une envie d’uriner et la douleur et plus forte une fois que j’ai uriner quelqu’un a déjà eu sa ? La douleur part au bout de 30 min 1 h
Fille22

Message(s) : 50

Re: Rapport sexuelle

Messagepar Esto » Jeu Nov 01, 2018 12:01 pm

Ah oui, ça me le fait des fois, peut être le frottement.. ton rapport etait protégée ?
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Fille22 » Jeu Nov 01, 2018 4:19 pm

Esto a écrit:Ah oui, ça me le fait des fois, peut être le frottement.. ton rapport etait protégée ?

Non on a des rapports non protéger avant je n’avais pas de problème pourtant
Fille22

Messagepar Khalessi » Jeu Nov 01, 2018 7:17 pm

Cystite infection urinaire ou peut être infection vaginale. Un petit rdv chez le docteur pour qu’il te donne l’ordonnance pour aller faire un prélèvement dans un laboratoire d’analyse (bcp plus rapide que la gygy) et tu sera fixée. Reste pas comme ça car apres tu verra ta libido diminue en flèche à cause des douleurs post rapport
Khalessi

Message(s) : 34

Messagepar Fille22 » Ven Nov 02, 2018 7:11 pm

Khalessi a écrit:Cystite infection urinaire ou peut être infection vaginale. Un petit rdv chez le docteur pour qu’il te donne l’ordonnance pour aller faire un prélèvement dans un laboratoire d’analyse (bcp plus rapide que la gygy) et tu sera fixée. Reste pas comme ça car apres tu verra ta libido diminue en flèche à cause des douleurs post rapport

D’accord c’est ce que je vais faire dès lundi merciiiii bcp
Fille22

Retour vers Relation adulte