Pas d ejculation

Pas d ejculation

Messagepar Narita18 » Dim Nov 04, 2018 12:24 am

Bonsoir les amies
J espere que vous allez bien
J ai besoin de votre aide
Durant notre dernier rapport s*exuel mon mari a chaque fois me demande de s arreter, apres quelques secondes il recommence, puis il me demande de s arreter... et a la fin on a terminer le rapport sans ejaculation, je kui ai demandé ce qui lui passe il m a repondu que c est bon il a eu son o*rgasme, mais ce n est pas le cas
Quelqu un peut m expliquer ce qui s est passé? Est ce qu il n a plus envie de moi? Est ce qu il a un probleme d ejaculation? J ai rien compris!
Narita18

Message(s) : 5

Re: Pas d ejculation

Messagepar Lililesmael12 » Dim Nov 04, 2018 11:38 am

Sûrement un problème
Lililesmael12

Message(s) : 44

Re: Pas d ejculation

Messagepar Cy33 » Dim Nov 04, 2018 1:16 pm

Coucou rassure-toi un homme peut avoir un o*rgasme même si il n'ejacule pas. C'est plutôt rare car l'homme doit bien se connaître et savoir comment fonctionne son corps. Ça existe maintenant il faut peut-être en parler tous les deux que tu lui expliques peut-être que de ne pas avoir d'éjaculation de sa part te mets dans un sentiment d'insécurité vis-à-vis de son désir
Cy33

Message(s) : 17

Re: Pas d ejaculation

Messagepar Narita18 » Dim Nov 04, 2018 5:53 pm

Cy33 a écrit:Coucou rassure-toi un homme peut avoir un o*rgasme même si il n'ejacule pas. C'est plutôt rare car l'homme doit bien se connaître et savoir comment fonctionne son corps. Ça existe maintenant il faut peut-être en parler tous les deux que tu lui expliques peut-être que de ne pas avoir d'éjaculation de sa part te mets dans un sentiment d'insécurité vis-à-vis de son désir

Oui je sais, mais ca se voit quant un homme a son o*rgasme, il n a eu ni o*rgasme ni ejaculation, il s arretait a chaque fois, apres il a refusé d en parler, et meme il m a demandé de prendre la pilule du lendemain pour confirmer ses paroles comme quoi il a vraiment ejaculé, preuve qu il y a un sérieux problème 😞
Narita18

Message(s) : 5

Re: Pas d ejaculation

Messagepar Cy33 » Lun Nov 05, 2018 7:13 am

Narita18 a écrit:
Cy33 a écrit:Coucou rassure-toi un homme peut avoir un o*rgasme même si il n'ejacule pas. C'est plutôt rare car l'homme doit bien se connaître et savoir comment fonctionne son corps. Ça existe maintenant il faut peut-être en parler tous les deux que tu lui expliques peut-être que de ne pas avoir d'éjaculation de sa part te mets dans un sentiment d'insécurité vis-à-vis de son désir

Oui je sais, mais ca se voit quant un homme a son o*rgasme, il n a eu ni o*rgasme ni ejaculation, il s arretait a chaque fois, apres il a refusé d en parler, et meme il m a demandé de prendre la pilule du lendemain pour confirmer ses paroles comme quoi il a vraiment ejaculé, preuve qu il y a un sérieux problème 😞

Effectivement il doit y avoir un problème mais lequel il y a que lui qui peut y répondre malheureusement. Il n'est peut-être pas prêt pour en parler. Mais il faudrait bien quand même qu'il te parle car il te laisse dans une souffrance et une incompréhension...
Cy33

Message(s) : 17

Retour vers Relation adulte