sos mon marie

sos mon marie

Messagepar maman assia » Mar Oct 23, 2018 5:26 pm

Salut les filles alors voilà je suis marié depuis 2 ans an couple avec lui depuis 5 ans j'ai 19 ans et lui 29 ans nous avon une petite filles de 5 mois alors pour vos résumé j'aime trop le sexe mes abusé et mon marie ses 1 fois par semaine, même pendant ses vacances pendant l'acte il l'aime mes il et pas pencher sur la chause j'ai beaux lui parler sa change rien ... il et fatigué ou je c'est pas quoi comment le faire changer ....
maman assia

Message(s) : 21

Re: sos mon marie

Messagepar Kendy » Mar Oct 23, 2018 11:34 pm

Donne lui l’envie de toucher fais toi désiré... être sexy😊
Kendy

Message(s) : 28

Messagepar Reinezazy31 » Sam Oct 27, 2018 11:29 am

Des fois même en se faisant désirer il bouge pas et s'il bouge pas grande chose, j'ai vécu et je le vie jusko jr, je lui ai parlé tellement de fois mais rien à faire, mm avec un rapport c le strict minimum, j'ai discuté avec lui et je lui ai dit que j'ai des besoins sexuel comme lui comme moi, il me répond oui oui on vas y remédier mais tjr rien, je reste tjr à ma faim, je ne sais pas koi faire 😢
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar stellinda » Dim Oct 28, 2018 11:33 am

hey coucou j'ai le meme souci je ss en couple depuis 2 ans et j'adore faire l'amour avec lui son corps m'attiee tout le temps.ducoup je suis tjr en demande et lui bah pas trop sexe...limite je doit forcer la chose l'act en lui meme est bien mais il n'est pas assez tactile ect c'est genre hop sur moi et basta ke lui es parler de changement de position de scenario...mais desfois il me recal en disan fatiguer as envi,mais qd il a envi ba je sotte sur l'occaz.j'ai essailler de le stimuler ect ms sa change pas.je lui es proposer de s'envoyer des foto cokine, des sexto mais sa oe fait rire il veux pas jouer le jeux.il trouve que je suis nympho.j'aimerai des relation sexuelle inatendu pas attendre d'etre au lit le soir et pas tjr ds la mm position...c trop banale sa me stop sur l'exitation j'ai l'impression que c'est une corver pour lui le sexe.je sais qu'il n'est pas forcement accro au sexe mais sa me frustre.
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Kadya » Mer Nov 07, 2018 11:21 pm

Bonsoir les filles ça va ?
Je suis nouvelles
Alors pour moi c'est tout le contraire
Lui il a tjr envi et moi une fois par semaine me suffit
Je ne sais pas pourquoi
Parfois
je fait pour lui faire plaisir
J'aimerais vraiment avoir plus souvent envie
Et de pas attendre à chaque fois que ce soit lui qui demande
Kadya

Message(s) : 1

Messagepar Lisa1324 » Lun Nov 19, 2018 9:07 pm

Coucou les filles. Chez nous le problème et un peut différents. Rapport chaque nuit en amoureux sachant kil part 2/3 nuit par semaine a la chasse bref. C'est super j'adore coucher avec je m'éclate mais le problème c'est ke kan je commence bah moi envie elle dure très très longtemps et lui c pas une machine une fois par nuit sa le suffit... Je sais pas si il existe un moyen pour lui redonner envie après
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar Elfe » Ven Déc 07, 2018 2:00 am

Moi j'ai le même problème que toi (Stellinda) ! En dirais que pour lui c'est une corvée, qu'il n'a jamais vraiment envie de moi. Et pourtant au tout début de notre relation c'était pas du tout comme ça, il était toujours portée sur le Se*x !! Mais depuis quand est marié ça à complètement changé, pourtant le mariage il y à que 3mois 😞 la journée on ne fais plus du tout l'amour c'est genre une fois le soir et parfois un jour sûr deux voir trois ! C'est pas faute de tout faire pour lui plaire et pour l'exciter , je sais pas si c'est moi le problème mais j'ai une appétit sexuelle assez grande" et lui c'est l'oposée Alors aider moi avec vos conseille je ne voudrais plus être tout le temps frustrée.
Elfe

Message(s) : 1

Messagepar Kahena » Ven Déc 07, 2018 12:50 pm

Salut les filles, j’ai déjà vécu ça. J’aime le sexe et je ne m’en cache pas. Mon premier copain, mon première amour, on est rester ensemble 5an et demi et c’était 1 foi par semaine et encore. Moi je n’en pouvais plus d’attendre alors quand on passé à l’acte sa diré 30secondes avant que je jouisse. Je lui en ai parlé un nombre incalculable de fois mais rien a faire. Et donc on c’est séparé. C’est pas drôle mais le sexe représente 50% dans un couple et si sur se côté là sa ne va pas et que monsieur ne veux pas changer je ne suis pas sur que se soit le bon. Honnêtement la relation que j’ai eu avec lui était belle mais je me suis rendu compte que je n’était pas prête à me passé de sexe. J’ai un appétit plus qu’important et il me fallait quelqu’un qui sache combler mon appétit et j’ai rencontré quelqu’un avec qui sa se passe bien. En générale on le fais minimum 1 fois par jour.

Donc ne perdez pas espoir les filles. Et je vous souhaite que tout aille bien pour vous
Kahena

Message(s) : 18

Retour vers Relation adulte